« Nous sommes des artistes, mais aussi pères et mères de famille »

0
51

[ad_1]

Au-delà de l’artiste se cache également un père, une mère de famille travaillant pour subvenir aux besoins de ses proches.

Ludovic Larmarque, ne dira pas le contraire en ces temps marqués par une crise sanitaire qui s’éternise et fait souffrir un pan entier de l’industrie.

Une crise qui a mis toute une communauté vivant de leur art dans une situation compliquée où ils n’arrivent pas à se produire sur scènes.

A une question de Wazaa Fm, quant à une réflexion sur d’éventuelles propositions pour permettre au secteur de se réinventer, l’artiste dira que l’industrie a besoin d’un nouveau souffle et devra s’adapter aux nouvelles exigences de notre société qui vit au rythme du numérique.

En ce sens, il salue l’initiative du gouvernement lors du confinement dernier de venir de l’avant avec des concerts virtuels. À une époque où le rassemblement est interdit, l’on devrait mettre l’accent sur cette méthodologie de travail et diffuser le contenu à travers les différents canaux digitaux et rémunérer les artistes.

Cependant, selon lui, cela ne revient pas uniquement au gouvernement, mais au secteur privé et a tout un chacun de promouvoir l’art et d’initier des mesures concrètes pour la culture.

Ludovic (Mr Love) Lamarque : « Nous sommes des artistes, mais aussi pères et mères de famille »

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: