« Nous nous dirigeons vers une crise sociale » selon Navin Ramgoolam

0
297

[ad_1]

De nombreux sujets d’actualités ont été commentés par le leader du parti travailliste (PTr) lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi 8 mars 2019 après-midi.
Navin Ramgoolam a ainsi fait un retour sur l’affaire MedPoint et le verdict du Privy Council, en soulignant que « cela ne change rien » pour la légitimité du Premier ministre qui selon lui n’est pas fondée.

En ce qui concerne le dossier Chagos, Navin Ramgoolam a aussi rapporté dans la foulée que la stratégie de son gouvernement en 2010 par rapport à l’archipel, a porté ses fruits. 
« C’est bon pour le pays que le gouvernement des Jugnauth a maintenu la stratégie de 2010… Le combat pour les Chagos a commencé depuis le début avec Sir Seewoosagur Ramgoolam et sa délégation », a rappelé le leader travailliste.

La fermeture de l’usine Palmar Ltée, une « tragédie » pour le leader travailliste

Navin Ramgoolam a également évoqué notamment la fermeture de l’usine Palmar Ltée en parlant de véritable « tragédie » pour une grande majorité de femmes qui ont perdu leur emploi.
Le parti travailliste devra donc à l’avenir savoir comment protéger au mieux ces travailleurs, a indiqué également Navin Ramgoolam qui juge la période actuelle très difficile pour le pays. « Nous nous dirigeons vers une crise sociale », a déclaré Navin Ramgoolam.

Par ailleurs, Navin Ramgoolam s’est refusé à faire des commentaires sur l’affaire « Karo Kann ». Il se dit ainsi dans l’attente de l’enquête du Premier ministre, avant d’intervenir sur le sujet.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: