« Nou pou bizin konbat moutouk dan la tete certain dimun»

0
39

[ad_1]

« Il semblerait que le fait d’avoir accepté l’invitation de la Gahlot Rajput Maha Sabha, ce dimanche 24 octobre et celle de la Hindu House, samedi, dérange certaines presses » a déploré Pravind Jugnauth. Il était l’invité d’honneur lors des célébrations de Divali à la SSS Venue Hall, à Melrose.

Le Chef du gouvernement a fustigé quelques membres de la presse qui, dit-il, écrivent n’importe quoi dans les journaux. « Sa germe ek sa moutouk la, li enkor la avek zot. Pareil kouma nou pe konbat virus Covid 19, nou pou konbat sa moutouk la aussi ».

Chaque année, il se fait un devoir d’assister aux célébrations du nouvel an chinois, de Noël et Eid. Il ajoute qu’il accorde la même considération pour toutes les communautés. « Mo philosophie c’est get tou dimun avek meme lizié», a-t-il soutenu.

Il a profité de l’occasion pour rendre hommage aux fondateurs de la Gahlot Rajput Maha Sabha, qui ont fait un travail formidable. « Nous voulons aussi laisser un héritage pour que la génération future soit fière de nous ». Il a aussi fait référence à Sir Anerood Jugnauth qui nous a laissé un « héritage extraordinaire ».

Melrose -Pravind Jugnauth : « Nou pou bizin konbat moutouk dan la tete certain dimun»

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: