Nordahl Lelandais placé en garde à vue dans l’affaire d’agression sexuelle de ses petites cousines

0
115

[ad_1]

D’après BFM TV, le meurtrier présumé de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer est entendu ce vendredi dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’agression sexuelle et de menaces de mort sur l’une de ses petites cousines.

Un nouveau volet dans l’affaire Lelandais.

D’après BFM TV, l’ancien militaire a été placé en garde à vue ce vendredi, dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’agression sexuelle et de menaces de mort sur l’une de ses petites cousines.

Vers une cinquième mise en examen ?

Les faits présumés remontent à mars 2017. L’adolescente, alors âgée de 14 ans, vient alors de perdre son père, toute sa famille est présente le jour de l’enterrement, y compris Nordahl Lelandais, qu’elle ne voit pourtant que rarement.

Au cours de la journée, la jeune fille se retrouve seule avec son grand cousin à l’extérieur de la maison, pour fumer une cigarette. “Il me prend dans ses bras, sauf qu’il descend ses mains”, confie la jeune fille à BFM TV. Elle le repousse, mais il insiste, lui touche la poitrine. Elle arrive alors à rejoindre sa famille lorsqu’il la menace : “si tu dis quelque chose, je te tue”.

Une emprise qui va durer plusieurs mois pendant lesquels son cousin va lui envoyer des messages. Elle garde le silence car elle craint qu’il “revienne pour la tuer”. Mais la mise en examen de Nordahl Lelandais pour des faits similaires sur deux autres petites cousines la pousse à tout révéler à sa mère. Elle a finalement porté plainte au printemps dernier. Une information judiciaire a depuis été ouverte.

Pour rappel, Nordahl Lelandais est aussi mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l’assassinat du caporal Arthur Noyer.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: