[ad_1]
Champion chez les locaux et deuxième au classement général au cours de la saison 2019, Nooresh Juglall met le cap sur l’Afrique du Sud ce mercredi 25 décembre. Il sera en compétition au pays de Mandela pour quelque temps.
Il figure déjà sur la carte de ce samedi 28 décembre à l’hippodrome de Turffontein. Ses montes sont comme suit;Gal Gadot (1 uh course), Silver Sea (3e course), Wonderous Glimber (5e course) et Royal City (8e course). Son petit frêle Tejash Juglall sera également de la partie.
Parlant brièvement de sa saison 2019, Nooresh Juglall devait nous dire « Je suis content de ma saison. Je ne peux pas me plaindre. Je dois remercier Gilbert Rousset, Soodesh Seesurrun et les propriétaires. Avec la patience assidue et notre travail accompli , nous avons réussi une bonne saison.»
Nooresh Juglall a fait son apprentissage à l’académie de l’Afrique du Sud. Il compte à ce jour plus de 500 victoires dont 217 au Singapour. Outre plusieurs courses de groupe à son actif, il figure également dans le ‘hall of famer’ à Kranji.
Nooresh Juglall prend l’avion pour l’Afrique du Sud ce mercredi
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link