Nooresh Juglall écope d’une double sanction, amende pour Bruno Reis

0
257

[ad_1]

Pas de chance pour Nooresh Juglall. Le cavalier mauricien a été sanctionné en deux occasions pour cette 7e journée. De son côté, Bruno Reis devra payer une amende.

Notre compatriote, Nooresh Juglall, doit faire preuve de plus de prudence en course au risque de perdre son job chez l’établissement Rousset. C’est le cas de le dire lui qui est régulièrement sanctionné pour ‘careless riding’. Ce samedi, il a été suspendu pour une journée sur Fury. Sa monture n’a pas laissé suffisamment d’espace à Due Volte au passage du but pour la première fois dans la 7e course. Juglall devra payer une amende de Rs 20 000 également pour une faute sur Top Of The Rock dans la 3e épreuve. En abordant la ligne droite, son cheval a ‘jostled’ et a  d’équilibré Edisson.  Il a plaidé coupable pour les deux fautes.

Autre jockey ayant passé sous les mailles du filet est Bruno Reis. Le jockey de Shirish Narang s’est vu infliger une amende de Rs 20 000. Cela après que son coursier, Manetheren a ‘interfere’ avec Patrol Officer dans la 2e épreuve au programme. L’incident s’est produit aux abords du poteau des 1300m.

Nooresh Juglall écope d’une double sanction, amende pour Bruno Reis



[ad_2]

Source link