[ad_1]
Décidément ce n’est pas la saison de Nishal Teeha. Entre blessure et suspensions, les choses ne marchent pas comme il se doit malgré qu’il arrive à briller. Le Mauricien, revenu de suspension, a été sanctionné une fois de plus par les Racing Stewards.
Pour ‘reckless riding’ sur Patrol Officer, Nishal Teeha a été suspendu pour trois journées. Au 400m, il est sorti en dehors gênant sévèrement Kemal Kavur. Ce dernier a de l’être repris par son jockey. Cash Call fut aussi incommodé par cette fausse manoeuvre. Teeha a plaidé coupable pour cette faute même s’il a argué que le cheval est très difficile.
Jeanot Bardottier a été sévèrement réprimandé pour avoir ramené trop sa monture, Texas Sky. Ce qui a incommodé les chevaux à l’arrière. Autre réprimande, Olivier Plaçais sur Al Hamd. Il n’a pas été vigilant alors qu’il essayé de sortir au 400m. Greenstreettractor a ‘clipped heels’ de son cheval.
Par ailleurs, des enquêtes sont prévues pour mardi matin.
Nishal Teeha sévèrement sanctionné de trois semaines, des enquêtes mardi
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link