[ad_1]
Dans un message me demandant quoi que ce soit de l’ancien développeur de Star Fox, Giles Goddard, il déclare qu’il pense que Nintendo est maintenant plus axé sur l’argent que sur les jeux.
Selon de nouvelles déclarations d’un ancien Star Fox développeur, Nintendo se concentre désormais davantage sur les gains que sur les jeux. Cette déclaration n’est pas un choc total étant donné certaines des actions de Nintendo au cours des dernières années.
Récemment, plusieurs signes reflètent cet état d’esprit. Cela inclut la version limitée de Super Mario 3D All-Stars. Dans une interview avec le président de Nintendo of America, Doug Bowser, il a déclaré que le raisonnement derrière la limitation de la sortie de Super Mario 3D All-Stars était due à l’aspect «célébration» du 35e anniversaire de Mario. Bien qu’il ait également mentionné que cela ne deviendrait pas une pratique régulière après l’anniversaire, ce n’était pas la réponse la plus satisfaisante à beaucoup de gens qui se demandaient pourquoi ces jeux n’étaient sortis que pour une durée limitée.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Ancien Star Fox programmeur Giles Goddard, PDG de Chuhai Labs, a posté une demande de demande-moi sur le sous-répertoire Nintendo, et les fans n’ont pas perdu de temps à poser un grand nombre de questions. Une question demandait comment le décès de Satoru Iwata affectait Nintendo; Goddard a répondu que la société est désormais dirigée par les actionnaires. Une autre question demandait comment il pensait que Nintendo avait changé au fil des ans, et dans sa réponse, il a dit qu’il pensait que Nintendo “l’objectif principal est maintenant l’argent. “
Satoru Iwata était l’ancien président de Nintendo, et il est décédé en 2015. Il était bien considéré comme l’un des meilleurs hommes d’affaires de l’industrie et son objectif principal était de créer des jeux qui rendaient les gens heureux. Il était prêt à réduire son propre salaire face à l’attentat à la bombe sur la Wii U, montrant à quel point il tenait à l’entreprise et aux travailleurs. Le livre Ask Iwata, sorti cette année, détaille ses différents actes et célèbre l’ancien président de Nintendo.
Le décès de Satoru Iwata a sans aucun doute considérablement affecté l’entreprise. Bien qu’il soit impossible de savoir avec certitude à quoi ressemble l’état d’esprit de Nintendo de nos jours, et qu’il s’agit toujours d’une opinion de quelqu’un qui ne travaille plus chez Nintendo, cela donne au moins un petit aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le fonctionnement de l’entreprise à l’époque moderne . S’il est vrai que Nintendo est principalement dirigée par des actionnaires maintenant, cela expliquerait les récentes décisions prises qui sont considérés comme anti-consommateurs, et largement motivé par le profit plus que par la qualité. C’est pourquoi cette explication pour Nintendo décisions prises ces dernières années n’est malheureusement pas si surprenante. Espérons qu’à l’avenir, Nintendo rejettera cet état d’esprit et se concentrera à nouveau sur des jeux de haute qualité.
La source: ActuelCEOGiles / Reddit
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: