[ad_1]
Dans un autre différend concernant les droits d’auteur de Nintendo, la société cible un recueil non officiel du manuel Amiibo sur la police utilisée pour la couverture.
Le toujours litigieux Nintendo a déposé un autre litige concernant les droits d’auteur, cette fois avec un manuel amiibo en raison de l’utilisation du logo Amiibo. C’est loin d’être le premier projet pour lequel Nintendo a déposé des réclamations pour droits d’auteur, et la société se construit une réputation considérable pour son agression juridique constante.
Fabriqué par Ninty Media, le manuel non officiel des amiibo a été conçu comme un guide répertoriant tous les amiibo disponibles au moment de la sortie du livre. Non seulement ce recueil présente tous les amiibo, mais il donne également des faits amusants sur chaque personnage répertorié et propose même des prix estimés pour aider ceux qui essaient de achetez ces figurines désirées aujourd’hui. The Kickstarter pour le livre lancé le mois dernier et a depuis longtemps dépassé son objectif initial de 3000 £ avec 36172 £ au moment de son retrait.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cependant, ce Kickstarter est maintenant arrêté grâce à ce nouveau différend de Nintendo. Affichage de la notification de droits d’auteur sur le Kickstarter La page révèle qu’il est en litige en raison de l’utilisation du logo amiibo sur la couverture du livre, ainsi que de certaines autres marques de conception de Nintendo. Paul Murphy, l’homme derrière le manuel amiibo, ainsi que d’autres projets de Ninty Media, a posté sur Twitter qu’il répondrait sous peu à cette affirmation, démontrant que le livre n’est pas encore annulé. Mais il a offert des remboursements à quiconque aurait contribué au Kickstarter au cas où il perdrait le différend.
Salut tout le monde, oui, je suis au courant et je répondrai sous peu Dans le cas où cela ne peut pas être résolu, Kickstarter remboursera, ne vous inquiétez pas. 🙂
– Paul Murphy (@ PMurphy1978) 14 mai 2021
C’est encore un autre différend de droit d’auteur à ajouter à la liste des nombreux que Nintendo a déposés pour divers projets de fans. Nintendo a démantelé bandes sonores de divers jeux sur YouTube, et a également arrêté la vente de joy-cons personnalisés fabriqués en l’honneur d’Etika. La fin de 2020 a également vu le mouvement #FreeMelee, en réponse à la fermeture par Nintendo d’un Mêlée Super Smash Bros. tournoi en ligne en raison de son utilisation de mods tiers. La liste se rallonge de plus en plus.
Compte tenu de l’histoire de Nintendo, il n’est pas surprenant que ce qui a été surnommé par beaucoup le “Ninjas de Nintendo»Sont à nouveau. Semblable aux cas passés de Nintendo, il s’agit d’un différend où Nintendo a légalement raison, mais douteux dans sa moralité. le plus de ces projets Nintendo annule, plus le message est clair que Nintendo est contre ces types de projets de fans. Ce n’est pas un bon message à envoyer à la communauté et cela nuit à la relation Nintendo a avec ses consommateurs. Mais le livre pourrait encore être fait, et si ce différend est résolu, le Kickstarter rouvrira probablement pour ceux qui veulent soutenir ce projet.
La source: Kickstarter, Paul Murphy
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: