[ad_1]
Les gendarmes ont interpellé, vendredi 31 janvier, un homme de 18 ans à Thouaré-sur-Loire, près de Nantes (Loire-Atlantique). Il est soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur trois jeunes femmes. Il suivait ses victimes dans le bus.
Il est soupçonné d’avoir commis trois agressions sexuelles à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique) : un jeune de 18 ans a été interpellé, vendredi 31 janvier, dans le bourg de la commune. Il a été placé en garde à vue pendant 48h et doit être déféré dimanche soir en vue de sa mise en examen. Il suivait ses victimes dans le bus.
Arrêté grâce à la description de ses premières victimes
Les premiers faits se sont produits le mercredi 29 janvier. Les deux victimes, des jeunes femmes de 18 ans, prenaient le bus 7 dans le bourg de Thouaré-sur-Loire. A leur descente, le jeune homme – qui les avait suivies – les agressait. L’une d’elle a été plaqué contre un grillage pendant que son agresseur lui touchait les fesses. L’autre victime a eu le pantalon baissé.
Grâce aux deux premières agressions et surtout à la description donnée par les victimes, les services de gendarmerie disposaient d’un portrait précis du jeune homme. Quand un troisième cas est signalé, vendredi 31 janvier, la brigade de Saint-Luce-sur-Loire fait appel à plusieurs autres brigades et une quinzaine de gendarmes se sont lancés à la poursuite de l’agresseur, dont certains en civil. Le suspect est interpellé environ 40 minutes plus tard. En garde à vue, il reconnaît les faits et évoque même d’autres possibles cas. Les gendarmes étudient cette piste.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: