Nando Bodha : «Que les indécis se rallient au futur»

0
134

[ad_1]

Showkutally Soodhun, Nando Bodha, Alan Ganoo et Françoise Labelle lors d’un point de presse ce lundi.  Showkutally Soodhun, Nando Bodha, Alan Ganoo et Françoise Labelle lors d’un point de presse ce lundi.

 

Showkutally Soodhun, Nando Bodha, Alan Ganoo et Françoise Labelle lors d’un point de presse ce lundi.

 

 

Conférence de presse bilan après le grand meeting de l’Alliance Morisien à Vacoas. Ce lundi 4 novembre, le ministre sortant, Nando Bodha était aux côtés de Showkutally Soodhun, Alan Ganoo du Mouvement patriotique, et Françoise Labelle, candidate au n° 16.

«Je sens dans le pays, un désir sincère. Un élan national pour la continuité, la prospérité et l’unité», a fait ressortir Nando Bodha. Ce dernier a notamment adressé son message aux indécis pour qu’ils choisissent la modernité. «Le choix est clair au niveau du leadership de l’équipe, le projet de société et le bilan. Notre équipe a réalisé ses promesses», dira-t-il. Avant d’appeler la population à un nouveau contrat de conscience.

Prenant la parole un peu plus tôt, Showkutally Soodhun a surtout mis en avant la mobilisation du meeting de Vacoas. «Enn meeting vraiment formidable. Nou finn gayn enn gran lafoul beaucoup plis ki 2014.»  

Showkutally Soodhun a aussi salué cette campagne qui se fait «dans le respect». «Nous n’allons pas tomber dans des bassesses parce que nous avons des candidats hautement crédibles et professionnels.» Alors que «campagne PTr-PMSD pé fer, zot pé paniké»

Alan Ganoo a, lui, soutenu que l’Alliance Morisien «a remporté la bataille des foules malgré les intempéries». Une performance qu’il attribue notamment au fait que la population a compris le message du gouvernement sortant «la continuité, la transformation sociale et économique». Ce dernier reconnaît toutefois qu’il n’y pas pas que cette bataille des foules. Il y a une masse silencieuse, «la bataille, c’est aussi la masse silencieuse kinn fini fer so choi». 


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: