[ad_1]
Le Conseil des ministres, qui s’est réuni vendred 8 février, a pris note de la mission du ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, au Japon. Pendant son séjour dans ce pays, le ministre de tutelle a eu une rencontre avec Sato, le ministre d’Etat des Affaires Étrangères. Lors de cette réunion, les sujets abordés ont été le changement climatique, l’océan économique, la pêche, le tourisme, et la sécurité maritime.
Lors de sa mission, le ministre des Infrastructures publiques a rencontré des agences, responsables de la promotion de l’investissement japonaise dans des pays étrangers, notamment le Japanese Overseas Infrastructure Investment Corporation of Transport and Urban Development.
Nando Bodha a aussi visité le Road Traffic Control Centre de Tokyo, le LRT Yurikamome, le Disaster Reduction and Human Renovation institution de KOBE et la construction site pour le Yogayama Tunnel.
Nando Bodha en mission au Japon
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link