[ad_1]
Les parents d’une fillette d’un an, décédée samedi à Nancy, ont été mis en examen pour « homicide volontaire accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie ».
Les parents d’une fillette d’un an, décédée samedi à Nancy, ont été mis en examen pour « homicide volontaire accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie » et placés en détention provisoire, a-t-on appris mardi auprès du parquet.
Les parents, un jeune couple, ont été présentés à un magistrat instructeur puis à un juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance de Nancy lundi en fin de journée.
Le parquet avait ouvert lundi après-midi une information judiciaire pour « homicide volontaire sur mineur de quinze ans accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie », avait-il indiqué.
Des demandeurs d’asile originaires du Nigeria et de Sierra Leone
L’enfant est décédée samedi soir peu après son admission dans un état critique à l’hôpital pour enfants de Nancy-Brabois. Le couple avait aussitôt été interpellé.
Selon l’Est républicain, les parents sont des demandeurs d’asile originaires du Nigeria et de Sierra Leone. Ils séjournaient dans un hébergement social, à Nancy, et la mère, âgée de 19 ans, serait sur le point d’accoucher.La fillette, née hors mariage, présentait des séquelles de violences antérieures aux faits, selon le quotidien.Nancy. Incarcération des parents d’un bébé d’un an décédé samedi
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: