MTG présente les nouvelles couvertures de planeswalker de Savage dans l’aperçu de Magic # 2

0
43

[ad_1]


Magic the Gathering est bien connu pour ses magnifiques illustrations et BOOM! Studios recrute des talents de premier plan pour apporter cet aspect à sa nouvelle bande dessinée.

Le monde de Magie: le rassemblement passe au vert avec un nouvel ensemble de couvertures de variantes de Planeswalker sorti de BOOM! Les studios. Suite au succès de Magie # 1, le deuxième numéro fait appel à des talents de premier plan pour réinventer ses planeswalkers à l’écoute de la nature pour le monde de la bande dessinée. Dans un nouvel aperçu, les lecteurs ont un aperçu de ces nouvelles couvertures passionnantes ainsi que des indices sur la destination de cette nouvelle version du jeu de cartes à collectionner le plus populaire au monde.

À la suite de L’épopée de MTG Guerre de l’étincelle expansion, Magie # 1 de l’écrivain Jed MacKay et de l’artiste Ig Guara, se concentre sur les trois planeswalkers Ral Zarek, Vraska et Kaya. Après que les assassins ont attaqué le trio ainsi que la mascotte de la série Jace, les trois maîtres de guilde se demandent qui les a exactement attaqués et pourquoi. Maintenant, dans le numéro 2, les lecteurs les voient se réunir pour comparer des notes sur un mystère qui pourrait avoir de vastes implications sur le multivers dans son ensemble.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque carte classique arrive à MTG Arena Historic via Strixhaven

En plus de l’aperçu du problème lui-même, les lecteurs ont également droit à un aperçu ensemble de couvertures de variantes de planeswalker. Les couvertures des artistes Daniel Warren Johnson, Jahnoy Lindsay et Michael Walsh représentent trois des Planeswalkers alignés sur le mana vert du jeu. Tout comme le dernier numéro consacré aux Planeswalkers au mana noir, ces couvertures représentent l’un des personnages principaux de la série de bandes dessinées (dans ce cas, la gorgone Vraska) ainsi que deux personnages qui ne feront probablement pas une apparition dans la bande dessinée elle-même; ici Garruk et Vivien. L’œuvre offre un regard unique sur des personnages bien connus des fans de longue date du jeu de cartes. Jetez un œil aux couvertures des variantes ainsi qu’aux pages de prévisualisation ci-dessous!

Il convient de noter dans les pages d’aperçu fournies comment les trois personnages principaux interagissent. Ral, Vraska et Kaya sont tous des planeswalkers très différents, et il est révélateur que leurs personnalités s’affrontent déjà avant même de se lancer correctement dans le road trip multiversal promis par la bande dessinée. Malgré son statut de non-canon pour l’histoire du jeu, ces pages de prévisualisation poursuivent le travail de personnage amusant et les illustrations expressives qui ont fait le premier numéro de la magie tellement amusant à lire.

Avec une dynamique de personnage puissante et un ensemble de magnifiques couvertures de variantes, Magie # 2 est déjà en train de devenir une lecture incontournable pour les fans de Magic: le rassemblement. BOOM! Les studios et l’équipe créative derrière le livre est clairement des fans du matériel source car les éléments qui rendent le monde du jeu si intrigant sont présents sur chaque page de cet aperçu. Chercher Magie # 2 quand il sortira en mai!

Suivant: Jeux vidéo à base de cartes Les fans de Hearthstone apprécieront de jouer

Destin horrible original de Prométhée Shaw

Alien: Le destin original de Ridley Scott pour Shaw de Prométhée était horrible


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: