Mrs India Universe: Kulfi vole la vedette

0
1216

[ad_1]

Aakriti Sharma, la petite fille de sept ans au sourire angélique, incarne Kulfi dans la série Kulfi Kumarr Bajewala.

Aakriti Sharma, la petite fille de sept ans au sourire angélique, incarne Kulfi dans la série Kulfi Kumarr Bajewala.

Elle règne sur le monde impitoyable des séries télévisées indiennes. Aakriti Sharma, la petite fille de sept ans au sourire angélique qui incarne Kulfi dans la série Kulfi Kumarr Bajewala, sera à Maurice du 18 au 20 octobre. Elle assistera à la finale de Mrs India Universe, qui aura lieu le vendredi 18 octobre, au Trianon Convention Centre.

La petite fille ne sera pas seule. Elle sera accompagnée d’une pléiade d’autres stars. Au total, ils seront une dizaine, parmi, Sambhavna Seth, une des participantes de la téléréalité indienne Big Boss et danseuse, ou encore Alisia Raut, mannequin. Mais depuis l’annonce de son arrivée, c’est Kulfi qui a volé la vedette à tout ce beau monde.

D’ailleurs, l’Associate Director du concours à Maurice, Sunil Sharma, explique que la petite actrice a été choisie car c’est l’un des personnages les plus appréciés de la télé en ce moment. Que fera-t-elle pendant la soirée ? «Elle ne fera pas partie du jury, mais elle sera sur scène pour une performance.» Impossible d’avoir plus de détails. Il faudra attendre vendredi prochain pour savoir ce que Kulfi réserve au public…

Quoi qu’il en soit, les fans sont déjà au taquet et attendent avec impatience l’arrivée de la star. Parvin, habitante du nord de l’île, cherche déjà à obtenir ses billets et concède qu’elle y va uniquement pour la voir sur scène. «Je n’ai jamais assisté à un concours de beauté. Je ne comprends pas grand-chose à cela. Mais avoir la chance de voir Kulfi hors du petit écran, c’est quand même inespéré !» Mais elle n’est pas la seule. «C’est quand même extraordinaire qu’elle vienne, peu importe pour quel événement. J’irai la voir», confie une autre fan de Kulfi.

Et le concours en soi ? Selon l’Associate Director, la finale aura lieu à Maurice car «l’île est une destination internationale». Ainsi, 45 participantes de pays différents, toutes d’origine indienne et ayant remporté le titre dans leurs pays respectifs, se battront pour décrocher la couronne de Mrs India Universe. Elles seront à Maurice pendant neuf jours. Avant, elles participeront à «d’autres activités» avance Sunil Sharma.

Est-ce que Kulfi participera à d’autres événements ? Pas sûr. La seule chance de la voir sera lors de la finale du concours…


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: