Montagne-Blanche : un «bhai looké» tabassé pour avoir épié sa voisine sous la douche

0
327

[ad_1]

Il a failli y laisser sa peau en voulant se rincer l’oeil. Un «bhai looké» a été tabassé par des habitants de Montagne-Blanche. Le jeune homme a été pris en flagrant délit en train d’épier sa voisine nue alors sous la douche. La femme est âgée d’une cinquantaine d’années. 

Une vidéo est actuellement en circulation sur la toile. L’incident se serait produit il y a quelques jours. On ignore pour l’heure la date exacte où la vidéo a été tournée. 

Le jeune homme a été roué de coups par des voisins venus à la rescousse de la voisine. La scène a été filmée par un des membres du voisinage. 

«To pe look fami dimoun. To pe plore…»

Sur les images, on aperçoit le présumé «pervers» complètement dévêtu s’asseoir sous une varangue. 

«To pe look fami dimoun, to pe plore, to pou koné», peut-on entendre dans la vidéo d’une durée de 25 secondes. 

D’après selon nos recoupements, ce n’est pas la première fois que le suspect agit de la sorte. La police de Montagne-Blanche a ouvert une enquête après ces incidents.

Pour la petite histoire qui prête à sourire. Le jeune homme est tatoué d’un imposant tatouage de scorpion au bras droit. Les scorpions agressifs se piquent parfois. Le pervers présumé se souviendra à coup sûr de cette expérience comme piqûre de rappel.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: