« Mon patron m’a tripotée…»

0
44

[ad_1]

Rachel est demandée dans le bureau de son patron. La jeune femme, âgée de 27 ans, s’y rend mais est loin d’imaginer ce qui allait lui arriver. Dès qu’elle prend son salaire, son patron arrive à la retenir en ouvrant une discussion sur le travail. Puis quelques minutes après, il se lève, s’approche d’elle et contre toute attente commence à la caresser.

La jeune femme est mal à l’aise et désemparée. Son patron ne montre aucune intention de vouloir s’arrêter et va même se montrer encore plus audacieux. En plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme, il lui dit : « J’ai envie de toi… ».

Il tente aussi de l’embrasser sur les lèvres mais Rachel ne se laisse pas faire. Elle le repousse et quitte précipitamment le bureau. En revanche, elle ne pipera mot à personne sur cet incident. Les faits se sont produits au mois de juillet 2020.

Nous sommes le 2 août 2020. Alors que Rachel vaquait à ses occupations sur son lieu de travail, son patron est revenu à la charge. Il lui a, une fois de plus, tripotée. Ce n’est pas tout, il a commencé à lui faire des avances via WhatsApp.

Pour Rachel, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Elle a décidé d’envoyer sa lettre de démission par la poste. Elle a porté plainte contre son ancien employeur pour attentat à la pudeur au poste de police de Pope Hennessy, lundi 24 mai de cette année.

(*Rachel est un prénom fictif)

Proposition indécente : « Mon patron m’a tripotée…»

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: