[ad_1]
La jeune mère qui avait abandonné son fils de 2 ans à bord d’un taxi à La Louise, Quatre-Bornes a été arrêtée à Palma, ce samedi 12 février. C’était lors d’une opération montée par les membres de la DCIU de la Western Division et supervisée par le Surintendant Bansoodeb.
La jeune mère, âgée de 17 ans, se trouvait non loin d’un hypermarché au moment de son arrestation. C’est grâce aux images des caméras Safe City que les policiers ont pu l’interpeller.
Lors de son interrogatoire, elle a confié aux policiers qu’elle a abandonné son fils car elle avait eu une dispute avec son petit ami ce jour-là. « Mo ti gagn gagn lager avec mo lom sa zour la ».
Et d’ajouter qu’elle n’a pas les moyens de subvenir aux besoins de son enfant.
Rappelons que, dimanche 6 février, l’adolescente avait demandé à un chauffeur de taxi de la conduire à Rose-Hill.
Elle a demandé à ce dernier de garder son fils afin qu’elle effectue un retrait d’argent à un guichet automatique. Le chauffeur de taxi s’est rendu compte, par la suite, que la mère de l’enfant avait disparu. Il s’est rendu au poste de police de la localité pour rapport le cas et l’enfant a été pris en charge par les membres du personnel de l’hôpital Victoria.
Bébé abandonné à Quatre-Bornes : La mère de 17 ans : « Mo ti gagn lager avek mo lom…»
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: