[ad_1]
Un verdict qui intervient plus de 10 ans après le meurtre du pharmacien Mohamad Reaze Nabeebux, perpétré le 15 août 2009, à Plaine-Verte. Les quatre accusés dans l’affaire, ont été déclarés coupables et condamnés à la prison devant la cour d’assises, ce mardi 9 juin 2020.
Le meurtrier, Allybye Ayadally Domun, alors âgé de 30 ans, et ses complices. Yashir Abdoolah, de 21 ans à l’époque, et Mohamad Salim Sufraz, salesman, alors âgé de 34 ans, ont écopé de 18 ans de prison. Jhasbeer Banon Sufraz, âgée au moment des faits de 23 ans, a été condamnée à quinze ans de prison.
Le verdict a été prononcé par le juge Benjamin Marie Joseph. Selon les aveux des accusés, la victime harcelait Jhasbeer Banon Sufraz. Cela à la suite d’une dette qu’avait contractée son époux, Mohamad Salim Sufraz. La femme a fini par avoir des relations intimes avec le défunt par « peur de représailles ». Cela avant de décider d’en finir avec lui. La victime est morte étranglée dans un guet apens que lui ont tendu les accusés.
Le juge a mis l’accent sur la manière dont la victime a été tuée. Il a néanmoins tenu en compte les agissements du défunt et du chantage qu’il exerçait sur Jhasbeer Banon Sufraz et son mari Mohamed Salim Sufraz.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: