[ad_1]
Vidish Joganah, 23 ans, un habitant de Gokoola soupçonné du meurtre de son ex-concubine Patricia Verrière a comparu en cour de district de Rivière-du-Rempart ce lundi 4 février. Il a retenu les services de Me Nirmal Busgopaul. L’enquête préliminaire dans cette affaire a été fixée pour le lundi 11 avril.
Pour rappel le 3 juin 2016 une dispute avait éclaté entre Vidish Joganah et son ex-compagne Patricia Verrière dans le bungalow de cette dernière à Pereybère. Alors qu’ils étaient séparés, le jeune homme s’était rendu chez Patricia Verrière pour récupérer ses effets personnels.
Dans sa déposition à la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, Vidish Joganah avait expliqué avoir heurté violemment la tête de Patricia Verrière contre un mur avant de l’étrangler avec un câble téléphonique. Selon lui la victime aurait tenté de l’agresser avec un couteau. Ce sont les amis de Patricia qui avaient fait la découverte macabre dans la soirée du 4 juin. Vidish Joganah est en détention préventive à la prison de Beau-Bassin.
[ad_2]
Source link