Meurtre de Janice Farman: Ravish Rao Fakhoo plaide coupable

0
174

[ad_1]

Janice Farman a été tuée chez elle le 6 juillet 2017.

Janice Farman a été tuée chez elle le 6 juillet 2017.

Un nouveau développement est intervenu dans le procès intenté à trois individus pour le meurtre de Janice Farman. Mercredi, à l’appel du procès aux assises, Me Rama Valayden, avocat de Ravish Rao Fakhoo, a informé le juge Benjamin Marie Joseph que son client va plaider coupable.

L’avocat a précisé avoir adressé une lettre au Directeur des poursuites publiques (DPP), l’informant que Ravish Rao Fakhoo réclame une réduction de sa charge. Il a expliqué que le DPP a réagi positivement en accédant à la requête de son client. D’où la décision de l’accusé de plaider coupable pour coups et blessures. Le procès sera entendu le 5 septembre.

Quant aux deux autres accusés, Kamlesh Mansingh et Harish Sonnea, ils ont expliqué au juge qu’à la lumière de ce développement, ils souhaitent du temps pour réfléchir. L’affaire sera appelée le 11 septembre pour connaître la décision de ces deux accusés.

Le crime remonte au 6 juillet 2017, à Albion. Les accusés voulaient cambrioler la maison de la victime. Les trois malfrats se sont rendus chez l’Écossaise à l’avenue Brick Empire.

Ils étaient encagoulés. Mais la victime a reconnu l’un d’entre eux. Ils ont alors agressé Janice Farman. Son corps, maculé de sang, a été découvert dans son lit. Elle vivait à Maurice depuis 2002 et était la mère adoptive d’un garçon de 10 ans.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: