[ad_1]
Développement de taille dans l’enquête sur le meurtre de Devianee Bheekun. Deux personnes ont été arrêtées ce lundi 13 janvier par la police. Il s’agit d’un mineur et de l’épouse d’Ajaghen Vydelingum, qui lui avait été arrêté le vendredi 3 janvier.
L’épouse d’Ajaghen Vydelingum et le mineur ont été conduits dans les locaux de la Major Crime Investigation Team (MCIT) pour être interrogés dans l’après-midi.
Selon nos informations, les trois suspects (Ajaghen Vydelingum, son épouse et le mineur) étaient ensemble le 3 janvier, soit un jour avant que le cadavre de Devianee Bheekun ne soit retrouvé au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles.
Cette habitante de Surinam, âgée de 41 ans, mère d’une fille de 20 ans et d’un fils de 17 ans, était portée manquante depuis le 3 janvier. Elle a été retrouvée morte le samedi 4 janvier.
Après son arrestation, Ajaghen Vydelingum avait confié à la police que le vendredi 3 janvier, il avait conduit Devianee Bheekun dans un «kalimaye» situé dans le sud de Maurice où ils devaient effectuer des rites pour sceller une promesse de mariage. Selon sa version à la police. Devianee Bheekun voulait l’épouser.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: