Metro express : vrai-faux déraillement pour Mauricio

0
86

[ad_1]

Un exercice de simulation avait eu lieu hier à Richelieu

Un exercice de simulation avait eu lieu hier à Richelieu

Des techniciens de Construcciones y Auxiliar de Ferrocariles ont fait sortir l’un des Urbos des rails, hier. Mais il n’y a aucune raison de vous inquiéter. Car c’était lors d’un exercice de simulation au centre de dépôt de Richelieu. Les équipes de maintenance de Metro Express Limited (MEL) ont ensuite remis le train sur les rails.

«C’est un exercice planifié en ad hoc pour nous adapter à ce genre d’environnement», avance Abhai Neermaull, Communication Manager de MEL. Et d’ajouter que c’est tout à fait normal pour ses équipes des opérations et de la maintenance de se préparer à toute éventualité. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’exercice a lieu.

«Et il y en aura d’autres.» À noter que lors de cet exercice, aucun passager n’a été impliqué. Au niveau de MEL, l’on soutient qu’il n’était pas nécessaire d’émettre un communiqué de presse pour cet exercice de simulation, étant donné que celui-ci se tenait au centre de dépôt de Richelieu. Dans une vidéo qui nous est parvenue, on peut voir des employés qui s’attellent à des réparations.


[ad_2]

Source link