Menaces terroristes: deux suspects arrêtés

0
649

[ad_1]

La SMF avait été mobilisée pour assurer la sécurité de Bagatelle lors de la réception des mails de menace l’année dernière.

La SMF avait été mobilisée pour assurer la sécurité de Bagatelle lors de la réception des mails de menace l’année dernière.

L’enquête a été menée dans la plus grande discrétion et a abouti à l’arrestation, toujours aussi discrète, d’un homme et de sa compagne la semaine dernière. Les deux habitants de Coromandel sont soupçonnés d’être les auteurs de plusieurs menaces terroristes envoyées par e-mail.  

Le Prime minister’s office a reçu un courriel menaçant il y a quelques semaines suite à l’acte de vandalisme contre un lieu de culte. La Cybercrime Unit de la police a arrêté un homme et son épouse. Après avoir comparu devant la Bail and Remand Court samedi 4 mai dernier, ils ont été reconduits en cellule. Ce lundi 6 mai, l’homme ira donner sa version des faits au Central Criminal Investigation Department. La femme a été admise à l’hôpital. 

Par ailleurs, les autorités soupçonnent le couple d’être aussi à l’origine des alertes à la bombe contre le centre commercial de Bagatelle et les mairies de Quatre Bornes et Port-Louis l’année dernière.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: