Même Marvel est confus par la nouvelle romance du Dr Strange et du capitaine Marvel

0
150

[ad_1]


La nouvelle romance la plus surprenante de Marvel Comics entre le docteur Strange et le capitaine Marvel est même quelque peu déroutante pour un autre héros.

Avertissement! Spoilers pour Capitaine Marvel # 28 ci-dessous!

La dernière romance de Marvel entre Docteur Strange et Capitaine Marvel est même déroutant pour certains des autres héros de Carol Danvers. Dans un nouvel aperçu pour le prochain Capitaine Marvel # 28, Carol fait de son mieux pour expliquer pourquoi elle et Rhodey ont rompu et qu’elle ne l’a pas fait pour pouvoir rencontrer le docteur Strange. Même les serpents de Stephen Strange sont intrigués par les détails juteux.

Le capitaine Marvel a eu des choses très difficiles dans sa vie personnelle récemment. Après avoir été transporté dans un avenir sombre et avoir rencontré un jeune héros nommé Carol Rhodes, la fille de son petit ami Jim Rhodes qui n’était pas la sienne, Danvers a décidé qu’elle ne pouvait pas être avec War Machine car cela empêcherait la future Carol d’exister. Sous le choc de sa rupture avec Rhodey, Carol a été mise en place par ses amis les plus proches pour faire du speed dating qui … ça ne s’est pas bien passé. Cependant, après le speed dating, Captain Marvel a rencontré le docteur Strange dans un bar, qui a fini par se brancher.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Captain Marvel Comic se moque du célèbre costume que le MCU a ignoré

Dans un nouvel aperçu pour Capitaine Marvel # 28 de Kelly Thompson, Jacopo Camagni, Espen Grundetjern et Clayton Cowles de VC, Carol rencontre l’un de ses amis les plus proches, Spider-Woman, et tente d’expliquer ce qui s’est passé entre elle et Rhodey. Le capitaine Marvel est catégorique sur le fait qu’elle n’a pas rompu avec Rhodey pour se connecter avec le docteur Strange. Elle explique qu’elle ne peut pas empêcher Carol Rhodes d’exister, c’est pourquoi elle a rompu avec Rhodey en premier lieu.

Carol est clairement contrariée par la décision, mais son explication à Spider-Woman intrigue vraiment les serpents parlants du docteur Strange. Ils se demandent ce qu’est un “Rhodey?” tout en révélant tout le drame semble «juteux». Comme Carol l’explique à Jessica Drew, elle ne peut pas être avec Rhodey, un serpent dit “c’est fascinant”, ce que l’autre serpent déclare “ça devrait être une émission de télévision humaine! Je regarderais.” Les serpents parlants sont déjà apparus dans les bandes dessinées et ont toujours pris une intérêt particulier pour les personnages féminins.

Il n’est pas surprenant que la décision de Carol laisse son collègue héros Marvel un peu confus. Spider-Woman n’a pas rencontré Carol Rhodes et sans connexion physique, cela ressemble juste à une chronologie alternative pour elle. Le capitaine Marvel, quant à lui, a vécu dans un avenir sombre et a vu Rhodes et a grandi pour l’admirer. Même si elle voulait être avec Rhodey, elle craignait que cela n’efface Carol de l’existence. Comme le soulignent les serpents, tout est très juteux et dramatique et a conduit Carol à se connecter avec le docteur Strange. Que la romance dure ou non, les événements qui ont conduit à Capitaine Marvel et Docteur Strange’s la romance est compliquée, déroutante et fascinante. Capitaine Marvel Le n ° 28 est disponible dans les magasins de bandes dessinées plus tard cette semaine.

Suivant: Captain Marvel admet que son mouvement le plus sombre est également son premier choix

Docteur Strange et Cyttorak

Le docteur Strange est plus puissant qu’Odin


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: