Meenakshi enterrée dans la cour de son concubin après son décès : les procédures d’exhumation enclenchées

0
115

[ad_1]

Meeenakshi Pydigadu avait 35 ans. Elle est décédée mercredi au domicile de son concubin, Gervais Frivet, à Valetta. Ce dernier, âgé de 63 ans, l’a ensuite enterrée dans son jardin. 

Cependant, la mère de Meenakshi Pydigadu, qui a appris la terrible nouvelle deux jours après, soupçonne un «foul play». 

Une enquête a été ouverte et la police a enclenché les procédures pour exhumer le corps pour un examen post-mortem. Une sentinelle a été placée sur les lieux en attendant l’exhumation.

C’est vendredi soir que Gervais Frivet a informé la mère de sa concubine de la triste nouvelle. Il a précisé que les funérailles ont eu lieu le même jour et que Meenakshi a été enterrée dans son jardin.

La mère de Meenakshi, soupçonnant un acte criminel, a aussitôt alerté la police de Rivière-des Anguilles qui, à son tour, a informé la police de St-Pierre de cette lugubre affaire. 

Gervais Frivet a été arrêté par la CID de Moka ce lundi matin. Lors de son interrogatoire, il a raconté aux enquêteurs que sa concubine est décédée de cause naturelle mercredi dernier. Il a ensuite indiqué aux policiers l’endroit où il a enterré le corps dans sa cour.

Gervais Frivet a été traduit devant le tribunal de Moka ce lundi. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière.

Le certificat de décès a été signé par un médecin du privé. Ce dernier et un officier de l’Etat civil ont été interrogés dimanche.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: