Mechagodzilla rachète Ghidorah d’un mème Godzilla KOTM

0
197

[ad_1]


L’apparition de Mechagodzilla dans Godzilla contre Kong a ressuscité un vieux mème Godzilla: le roi des monstres à propos de Kevin, la tête la plus idiote de Ghidorah.

Attention: SPOILERS à venir pour Godzilla contre Kong.

le montée de Mechagodzilla dans Godzilla contre Kong a ressuscité le mème de Kevin Ghidorah, le plus stupide des trois têtes de Ghidorah. Libéré de sa prison de glace antarctique à Godzilla: le roi des monstres, Ghidorah a fait des ravages dans le monde en rappelant à la surface une armée de Titans endormis. Le seul être capable de l’arrêter était son ancien ennemi, Godzilla, qui a finalement vaincu Ghidorah dans une bataille épique sur fond de Boston.

Avec une hauteur de 521 pieds et la capacité de générer des ouragans simplement en battant ses ailes, Ghidorah était un adversaire terrifiant et redoutable – avant même de prendre en compte son trio de têtes. Godzilla: le roi des monstres le réalisateur Michael Dougherty a révélé sur Twitter que la tête centrale de Ghidorah s’appelait Ichi (un), sa tête droite s’appelait Ni (deux) et sa tête gauche s’appelait San (trois) – et ajoutait que le surnom de San était Kevin.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Godzilla vs Kong: chaque Titan confirmé vaincu dans le MonsterVerse

Chacune des trois têtes était représentée par un artiste de capture de mouvement sur le plateau, et on leur a donné des personnalités distinctes. Parler à CBR en 2019, Dougherty a expliqué que Ni est “les chauves-souris ** t fou. Il jettera avec n’importe qui; il est toujours prêt et prêt à se battre«En revanche, San / Kevin est plus curieux qu’agressif; lorsque Ghidorah rencontre des soldats pour la première fois après s’être réveillé de la glace, Kevin est la tête qui se penche pour les renifler avant que le Titan ne prenne la décision de les manger. de la tête plus maladroite, moins agressive, la MonsterVerse meme de “Kevin Ghidorah” a vu le jour – et a rapidement pris vie via fan art.

Godzilla contre Kong Ghidorah Skull

Dans la bataille finale de Godzilla: le roi des monstres, Ichi et Ni ont été complètement incinérés par Godzilla grâce à une mise sous tension de Mothra. Kevin Ghidorah était la dernière tête debout, et a été tué lorsque Godzilla a ramassé la tête coupée dans sa bouche et a soufflé son souffle atomique à travers. cependant, Godzilla contre Kong révèle que Kevin a été récupéré par Apex Cybernetics et que son crâne est devenu la base d’une console utilisé pour faire fonctionner Mechagodzilla. Grâce aux restes du cerveau de Kevin Ghidorah et à la mémoire génétique de son ADN, Apex a pu créer et contrôler son propre Titan artificiel.

Les choses ont mal tourné, cependant, quand Apex a recréé une source d’énergie Hollow Earth afin de fournir à Mechagodzilla une énergie stable. Cela a réussi à donner vie à la monstruosité mécanique, mais le contact avec un pouvoir provenant de la maison ancestrale des Titans également a permis à Kevin Ghidorah de se réveiller complètement. Il a électrocuté le pilote de Mechagodzilla, Ren Serizawa, a revendiqué le contrôle indépendant du mech et a continué à écraser absolument Godzilla dans leur match revanche.

Non seulement Kevin Ghidorah se venge de ses frères, sa présence dans Godzilla contre Kong force les deux personnages titulaires à mettre de côté leurs différences et à travailler ensemble pour vaincre un ennemi commun. Bien qu’il soit finalement vaincu par la puissance combinée de Godzilla et de Kong, le bref passage de Kevin en tant que Mechagodzilla a rétabli la paix et l’amitié au MonsterVerse.

Suite: Qui gagne à Godzilla contre Kong? Bataille finale expliquée

John Pringle en costume

Southern Charm: ce qui est arrivé à John Pringle après la saison 7


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: