[ad_1]
Mayfair And Purely Communications Ltd (MPCL), propriétaire de Planet FM, est sous administration judiciaire sur ordre de la Cour suprême depuis le jeudi 16 janvier 2020. La juge Gaytree Jugessur-Manna a nommé Prashant Calcutteea, de la société RSM, administrateur. La cour a tranché en faveur d’Orbis Private Solutions SA, qui est le principal créancier de Planet FM.
Vedan Choolun est le principal actionnaire de Planet FM. Un ‘soft launch’ de la radio avait eu lieu le 2 mai 2019. À la mi-juin, une vingtaine d’employés avaient appris qu’ils devraient prendre la porte de sortie. Cela, dans le cadre d’une restructuration. Certains ex-employés avaient porté plainte au ministère du Travail.
Malgré la restructuration, la situation ne s’est guère améliorée. Certains employés n’ont pas eu de salaires depuis des mois. Vers la fin du mois d’août 2019, Landscope (Mauritius) Ltd avait réclamé Rs 1 730 158,64 en guise de loyer impayé à MPCL. Cela, à travers sa filiale Cyber Property Ltd, propriétaire de la Shri Atal Bihari Vajpayee Tower (ex-Cybertower I).
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: