Mass Effect 3: Comment romancer Steve Cortez

0
47

[ad_1]

Plusieurs nouveaux personnages rejoignent l’équipage normand en Effet de masse 3, et beaucoup d’entre eux, y compris le pilote de navette de Shepard et le mécanicien Steve Cortez, sont des options de romance. Lorsque Shepard rencontrera Steve pour la première fois dans la baie de la navette de Normandie, ils le trouveront toujours en deuil de la perte de son mari, Robert. Pour faire l’amour avec Steve, Shepard devra l’aider à faire face à la perte et à en sortir. Comme l’un des romances LGBTQ + possibles dans Effet de masse, Steve n’est disponible que comme option de romance pour un mâle Shepard. Shepard suivra les mêmes étapes que celles utilisées pour garder Steve en vie s’il veut le romancer.

En rapport: Mass Effect 3: Comment romancer Javik

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

La romance de Steve ne se déclenchera qu’après que Shepard l’ait encouragé à prendre un congé à terre et lui ait rendu visite au mur du mémorial dans la zone d’attente de la citadelle. Une fois que Shepard rejoint Steve à la discothèque de la Citadelle, ils ont l’opportunité de verrouiller la romance. Ils ne pourront pas faire l’amour avec qui que ce soit une fois que la romance aura été enfermée. Steve est également un personnage important de la Léviathan et Citadelle DLC, surtout s’il est en couple avec Shepard. Voici comment commencer une romance avec Steve dans Effet de masse 3.

Comment commencer une romance avec Steve Cortez dans Mass Effect 3

Shepard rejoint Steve sur la Citadelle pour un congé à terre dans Mass Effect 3

Avant que Shepard puisse commencer une romance avec Steve dans Effet de masse 3, il devra être sûr de visiter le pilote de la navette entre les missions. Shepard le trouvera dans la baie de la navette, le niveau le plus bas de la Normandie, souvent plaisanter avec son coéquipier James Vega ou bricoler la navette. Shepard devrait faire un point pour poser des questions et apprendre à connaître Steve. Finalement, il parlera de son partenaire, Robert, qui a été enlevé à une colonie humaine par les collectionneurs quelques années auparavant.

Après quelques conversations avec Steve, Shepard devra le convaincre de prendre un peu de temps et de visiter la Citadelle la prochaine fois que la Normandie y accostera. Steve finira par être d’accord, admettant qu’il a du mal à dire non à Shepard. Lorsque la Normandie accostera, Shepard devrait faire un point pour y rencontrer Steve. Il sera près de la plate-forme d’observation en face de la baie Normandy Docking. Les deux peuvent avoir une longue conversation. Au cours de cette conférence, Steve avouera qu’il a pensé à mettre la photo de Robert sur le mur commémoratif de la Citadelle pour l’aider à avancer.

La prochaine fois que le Normandy accostera à la Citadelle, Shepard pourra trouver Steve au Memorial Wall dans la zone d’attente des Docks, hésitant à afficher la photo de Robert. Shepard peut réconforter et encourager Steve alors qu’il honore son mari en lui faisant un adieu. Ce sont les mêmes étapes que Shepard doit suivre s’il veut Steve pour survivre Priorité: Terre.

Shepard devrait recevoir un message de Steve à leur terminal privé à leur retour sur le Normandie. Il demandera à Shepard de le rencontrer au Purgatoire, la boîte de nuit de la Citadelle, pour un verre. Shepard devrait accepter cela, car cela compte comme le point de verrouillage de la romance de Steve. Après avoir pris un verre, Steve commentera l’énergie et la vie du lieu et parlera du «bonbon pour les yeux». À ce stade, Shepard doit prenez les options de dialogue Paragon, Je suis aussi un bonbon pour les yeux, et J’attends le bon homme, pour exprimer son intérêt. Les autres options, Je regarderai les dames, et J’attends la bonne femme, met fin à la romance. Steve demandera à Shepard de danser, et il devrait être d’accord. Enfin, Shepard devra sélectionner l’option de dialogue Je veux plus que de l’amitié. Les deux s’embrasseront et la romance commencera officiellement.

Steve continuera à converser avec Shepard dans la Shuttle Bay lors de sa visite. Il est également en bonne place dans le Léviathan DLC, en particulier vers la fin quand lui, Shepard et leur escouade sont bloqués à bord du navire abandonné sur 2181 Despoina. Steve joue un rôle plus important dans la Citadelle Missions DLC également, servant dans Team Hammerhead lors de l’infiltration des archives. Steve emmènera également Shepard en voiture dans la navette, rendra visite à Shepard à son appartement pour regarder un match de biotiball et pourrait être invité à la fête de Shepard. À chaque moment, les deux peuvent se câliner, se tenir la main et même être intimes la nuit de la fête.

Steve Cortez, le pilote de la navette de l'Alliance dans Mass Effect 3

Avant l’assaut sur le quartier général de Cerberus, Steve rendra visite à Shepard dans sa cabine et pourra passer la nuit, si Shepard est d’accord. Il offrira des mots de réconfort et d’encouragement avant la dernière poussée contre les Moissonneurs. Un Steve amoureux survivra toujours au crash de la navette au début de Priorité: Terre, car Shepard a pris toutes les mesures nécessaires pour le sauver quand ils l’ont aidé à quitter Robert.

Shepard peut appeler Steve plus tard, juste avant la course vers la poutre, pour lui dire au revoir. Cela marquera la fin de la romance. Si les joueurs choisissent le Effet de masse 3 Détruire la fin, et Shepard a suffisamment accumulé Disponibilité galactique et force militaire totale pour garder Steve en vie comme le reste de l’équipe, il sera vu au Memorial Wall à bord du Normandy en train de mettre en place ou de refuser d’afficher le nom de Shepard.

Suivant: La fin originale de Mass Effect 3 (et en quoi elle est différente) expliquée

Édition légendaire de Mass Effect est disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / S.

Mark Hamill réfléchit à l'apparition d'une star dans Star Wars The Muppet Show

Mark Hamill réfléchit à son apparition dans le célèbre spectacle de Muppet Star Wars


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: