Marvel’s Superman révèle que Captain America est sa Kryptonite

0
28

[ad_1]


Le superman de Marvel, Hyperion, est peut-être le héros le plus puissant de l’univers Heroes Reborn, mais Captain America semble être sa kryptonite.

Avertissement! Spoilers pour Héros Reborn # 2 par Marvel Comics ci-dessous.

Superman de Marvel, Hyperion, s’est avéré être une force presque indestructible dans un monde sans les Avengers, cependant, sa propre kryptonite vient d’être révélée: Capitaine Amérique. Lors d’une rencontre avec le héros récemment non gelé, dont l’identité est cachée après avoir été dégagé de la glace, Steve Rogers vient de montrer qu’il est en fait la plus grande faiblesse d’Hyperion – et il n’a fallu qu’une poignée de main pour le découvrir.

Dans le Héros Reborn univers, le Squadron Supreme – Pastiches de Marvel de la Justice League de DC – ont mystérieusement remplacé les Avengers en tant que héros les plus puissants de la Terre. Dans la réalité alternative, les Avengers ne se sont jamais formés car Captain America n’a jamais été dégelé de la glace, Thor est devenu alcoolique et reclus, et Hulk a été jeté dans la zone négative (et plus tard tué) après être passé au vert pour la première fois. Blade est le seul héros qui se souvient de la chronologie précédente et essaie de comprendre comment ramener l’univers Marvel à son état antérieur. Sa mission l’amène à dégager Captain America de la glace, un geste qui montre immédiatement que les choses ne sont pas telles qu’elles apparaissent lorsque le duo rencontre Hyperion.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Dans la version du diable de Marvel, Phil Coulson est président

Dans Héros Reborn # 2 de Jason Aaron, Ed McGuinness, Mark Morales, Matthew Wilson et Cory Petit de VC, Hyperion affronte un homme à l’extérieur d’une école où il enseigne l’histoire. Mais, quand Hyperion essaie de le scanner en utilisant sa vision atomique, il continue de court-circuiter. Hyperion demande s’il le connaît, l’homme lui disant qu’il n’est qu’un vieux vétérinaire sans-abri oublié du monde. Quand il lui serre la main, Hyperion note que ça fait mal et qu’il se sent faible.

Marvel Superman de Captain America

Avant qu’Hypérion ne puisse interroger l’homme plus avant, Blade se précipite et l’emmène. Blade lui demande si quelque chose au monde lui semble juste, et l’homme enlève sa capuche pour révéler qu’il est Captain America. Steve Rogers dit au vampire que l’univers est tout faux et qu’il le croit que la réalité est brisée.

Héros Reborn # 2 suggère fortement que la réalité alternative est celle d’Hyperion et que Captain America est en fait la kryptonite de Superman de Marvel. En réécrivant la réalité, Blade – pour des raisons inconnues – n’a pas eu la mémoire effacée comme ses compagnons héros. Libérer Captain America de la glace et le confronter à Hyperion a montré que quelque chose ne va vraiment pas. L’existence de Steve Rogers dans l’univers semble être quelque chose que Hyperion n’avait pas prévu, rendant le membre de longue date de Squadron Supreme extrêmement vulnérable face au héros non gelé.

Si Blade doit abattre Hyperion, le héros qui a déjà tué Galactus, Hulk et Ultron, Capitaine Amérique semble être la clé pour le faire et pour restaurer l’univers Marvel à son passé. C’est la kryptonite d’Hyperion. Héros Reborn Le n ° 2 est maintenant dans les magasins de bandes dessinées.

Suivant: Les versions de Marvel de Superman et Batman se sont moquées du DCEU

Jersey Shore Family Vacation acteurs

Jersey Shore: les acteurs ne se sentent plus à l’aise de tourner avec Ronnie


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: