Marvel’s Spy Venom revient dans Extreme Carnage

0
94

[ad_1]


Flash Thompson était autrefois l’agent Venom, et a utilisé son symbiote dans des missions dangereuses, et maintenant il a une seconde chance de vivre dans Extreme Carnage Alpha!

Flash Thompson portait autrefois le Venin symbiote et l’a utilisé au service des États-Unis, et maintenant il revient à l’action dans Carnage extrême: Alpha, en magasin et sur le digital en juillet.

Bien qu’Eddie Brock soit peut-être l’hôte le plus populaire du symbiote Venom, il y en a eu d’autres, dont l’ancien ennemi du lycée de Peter Parker, Flash Thompson. Après avoir perdu ses jambes au combat, Flash s’est lié avec un symbiote dans le cadre d’une expérience. Connu sous le nom de «Agent Venom», Flash utiliserait la combinaison symbiote pour effectuer des missions dangereuses au nom de l’armée américaine. Flash entrerait en possession du symbiote Anti-Venom et finirait par sacrifier sa vie; cependant, il a été récemment révélé au cours de la Roi en noir que la conscience de Flash Thompson existait toujours dans l’esprit de la ruche symbiote. Après avoir aidé Eddie dans son combat contre Knull, Flash est capable de reprendre vie. Désormais, les lecteurs peuvent voir la suite des symbiotes de Flash Thompson et de la Terre dans Carnage extrême: Alpha.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Marvel’s [SPOILER] est le nouvel agent Venom

Le livre, écrit par Phillip Kennedy Johnson avec l’art de Manuel Garcia, promet de définir une nouvelle direction pour Venom, Carnage et le reste des symbiotes sur Terre après-Roi en noir. À la suite de l’attaque de Knull, la planète sait maintenant à quel point les symbiotes peuvent être puissants et dangereux, et ils sont chassés. En plus de Carnage et Anti-Venom, le livre mettra également en vedette Scream; le livre promet également un «retour à la forme» pour Scream, Carnage et le reste des symbiotes de la Terre, les rendant plus meurtriers que jamais.

Les informations sont rares sur quel rôle l’agent Venom et le reste jouera dans cette histoire, mais à en juger par ce qui a été publié, les symbiotes seront désormais en fuite, chassés par ceux qu’ils ont lésés. Pendant de nombreuses années, Venin, Carnage et le reste des symbiotes ont travaillé en grande partie dans l’ombre, mais après l’invasion du roi en noir, le monde entier sait à leur sujet et de quoi ils sont capables – et avec une invasion de symbiotes fraîche dans l’esprit de tout le monde, ce n’est plus un bon moment pour en avoir un. Non seulement il est possible que les symbiotes soient chassés et exterminés, mais aussi capturés et expérimentés – ce qui s’est réellement passé dans le cas de Flash.

le Roi en noir a établi un nouveau statu quo pour Carnage et le reste des symbiotes, et Marvel commence à l’explorer et à ce que cela signifie pour Flash Thompson dans Carnage extrême: Alpha.

Suivant: Le Flash Thompson du MCU pourrait-il devenir Venom?

Le président Superman doit changer pour un public moderne


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: