Marvel’s Fire Hulk vole la couronne de Banner en tant que vengeur le plus puissant

0
44

[ad_1]


Hulk de Bruce Banner aime se vanter d’être le plus fort, mais le dernier concours des Avengers a créé un nouveau challenger dans Fire Hulk.

Attention: contient des spoilers pour Avengers # 44!

Tandis que le L’incroyable HulkLes pouvoirs de la légende sont légendaires, et l’alter-ego de Bruce Banner s’est souvent vanté d’être le “ plus fort qui soit ”, le Green Goliath original vient de perdre sa couronne de Vengeur le plus fort au profit d’une autre monstruosité gamma – son propre cousin . Jennifer Walters, alias She-Hulk, a suivi le chemin de Bruce ces derniers temps, embrassant sa colère pour devenir un vrai Hulk, mais pour les derniers problèmes que la rage a eu un objectif spécifique.

Ayant perdu patience face à la pollution irresponsable et à la violence non provoquée du monde de surface, Namor of Atlantis a convoqué l’entité cosmique connue sous le nom de Phoenix sur Terre. Mais l’oiseau de feu avait ses propres plans, rassemblant nombre des plus grands héros et méchants du monde pour se battre dans un tournoi qui déciderait du nouvel hôte de la puissance du Phoenix. L’ancienne She-Hulk – récemment passer juste par ‘Hulk’ – était l’un des concurrents les plus enthousiastes, embrassant le pouvoir fougueux du Phoenix avec l’intention de tuer Namor pour mettre le monde en danger.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: King in Black: Venom vient de forger l’arme la plus puissante de Marvel Comics

Les deux s’affrontent enfin dans Jason Aaron et Javier Garron Avengers # 44, et Jennifer se jette dans Namor. Réclamant le titre de Fire Hulk, Jennifer déchire les bras du souverain sous-marin de son corps. Malheureusement, Namor est également pressé sur le Phoenix Force, et repousse rapidement ses membres, poussant finalement Fire Hulk à perdre le contrôle et à porter un coup qui l’envoie sur Terre comme un météore, laissant une destruction incroyable dans son sillage. Jennifer déclare, “Sentez-vous … plus fort que les Avengers! Plus fort que Banner! Fire Hulk est le plus fort de toute la galaxie!” Malheureusement, ce sentiment très semblable à celui de Hulk achève sa transformation en l’égale de son cousin, et en permettant à sa rage de la dépasser, elle devient tout autant une menace pour la société.

Hulk Phoenix Avengers

Heureusement, le nouveau Fire Hulk est de courte durée. Lorsque le Phoenix choisit Echo comme prochain hôte, le héros tire sa puissance des autres concurrents. Hulk revient à sa forme humaine, regardant l’horreur autour d’elle, et Namor est dévasté par son échec. Jusqu’à récemment, She-Hulk était le héros gamma qui avait le moins souffert de sa transformation, capable de travailler en tant qu’avocate et super-héros respectée malgré sa peau verte et sa musculature accrue. Mais après sa mort en Seconde Guerre civile, She-Hulk a commencé à parcourir le chemin de son frère – un processus qui l’a conduite à sa forme la plus forte mais la plus destructrice de tous les temps.

Bien sûr, battre le Hulk original nécessite une mise à niveau considérable. La forme Green Scar de Bruce était capable d’endommager les plaques tectoniques à chaque pas à la hauteur de sa puissance, et les fans ont vu un futur possible où Forme ultime de Hulk est une menace de niveau Galactus qui erre dans la galaxie et détruit des planètes. Fire Hulk de Jennifer Walters n’atteint pas le même niveau que la forme Breaker of Worlds – une version de Hulk creusée et possédée par la version Marvel de Cthulhu – mais ayant embrassé sa rage gamma, elle a la même limite supérieure potentielle, et son power-up Phoenix Force signifie qu’elle est déjà plus qu’un match pour les fans de Savage Hulk que connaissent et aiment.

Ce n’est pas la première fois que travailler avec les Avengers donne à She-Hulk une mise à niveau majeure. Récemment, Jennifer Walters est devenue la nouvelle Iron Fist, au cours d’une aventure où plusieurs des plus grandes sources d’énergie de l’univers Marvel ont été volées à leurs héros respectifs. Malheureusement, bien que cette mise sous tension ait aidé Jennifer à sauver le monde, son passage en tant que Fire Hulk aura probablement des conséquences très différentes, car Marvel vient d’annoncer un histoire à venir des Avengers la verra jugée pour ses crimes destructeurs. Espérons que, après avoir goûté aux limites supérieures du pouvoir en tant que Fire Hulk, Jennifer Walters sera en mesure de rassembler son sens juridique pour rester libre et continuer à protéger le monde – ne serait-ce que pour se vanter auprès de son cousin que les Avengers ont une nouvelle norme pour Ponton force.

Suivant: Hulk vient d’absorber sa Kryptonite pour détruire ses pires ennemis

Fiancé de 90 jours: Amira nuance Andrew avec une citation de personne “ toxique ”




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: