Marvel révèle un méchant que même le marteau de Thor ne peut blesser

0
101

[ad_1]


Il faudra bien plus que Mjolnir pour que le dieu du tonnerre vaincre ce nouvel ennemi redoutable dans Marvel’s Thor & Loki: Double Trouble # 2.

Le puissant Thor et son demi-frère espiègle Loki se retrouvent face à un nouvel ennemi puissant que même le fidèle marteau de Thor, Mjolnir, ne peut résister dans un aperçu de la sortie prochaine de l’écrivain Mariko Tamaki et de l’artiste Gurihiru. Thor & Loki: Double Trouble # 2.

Marvel Comics a publié un aperçu officiel de cinq pages qui continue la bataille décisive du premier numéro. Thor affronte Mildred, la sœur de son adversaire le plus meurtrier dans le monde d’Asgard / Midgard, Jormungand, alias The Midgard Serpent. Cependant, Mildred s’avère encore plus meurtrière que son célèbre frère. Thor entreprend immédiatement de combattre le serpent avec son marteau Mjolnir. Au lieu d’expédier rapidement la créature, Mjolnir réfléchit faiblement sur la créature, laissant le dieu du tonnerre et le faiseur de méfaits Loki dans la ligne de mire d’un serpent particulièrement mécontent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: MCU Valkyrie fait équipe avec Loki et Jane Foster dans une nouvelle série

Après avoir été persuadé de voler un Lur précieux au précieux voûte de son père et du dirigeant d’Asgard Odin, Thor donne par inadvertance à Loki l’outil nécessaire pour libérer la soeur redoutée de Jormundgand sur Asgard. Mildred est rapide et directe dans son assaut sur le palais principal. Les nouvelles pages d’aperçu décrivent La bataille continue de Thor et Loki contre la créature; les deux servant de prétendue dernière ligne de défense du royaume. Avec chaque force épuisée, Thor recourt au seul espoir qui reste, Mjolnir. Alors que Mjolnir s’est autrefois avéré être un atout contre le défunt Jormundgand et d’autres ennemis, le marteau s’avère simplement n’être qu’un inconvénient mineur pour cette menace colossale. Thor et Loki doivent maintenant faire face aux conséquences considérables de leurs actions.

Mildred Mjolnir

Thor et The Midgard Serpent partagent une histoire personnelle qui remonte à loin. Le serpent Midgard est encore plus menaçant que le seigneur du feu Surtur et la sournoise sorcière Hela. Dans la mythologie nordique, le serpent Midgard (ou Jormungandr) est souvent dépeint comme le «serpent du monde» qui provoquera la mort de Thor près de la fin de Ragnarok, que l’interprétation de la créature de l’univers Marvel a reproduit dans une certaine mesure. Jornungand n’a pas été présenté dans le Univers cinématographique Marvel, mais sa légende est connue de loin tout au long du verset de la bande dessinée.

Sans le marteau magique, Thor reste un leader et un tacticien compétent dans le feu de la bataille. Compte tenu du style artistique ludique de la série, il est difficile d’imaginer que les événements décrits aboutiront à une conclusion ultraviolente. Sans oublier qu’il reste deux numéros de la série, qui peuvent ou non avoir lieu à Valhalla. Thor & Loki: Double problème Le n ° 2 de Marvel Comics sera disponible le 14 avril.

Suivant: Le power-up comique de Thor signifie qu’il est maintenant bien plus puissant que Superman

Bucky Barnes Baron zemo wakanda Falcon et le soldat de l'hiver

Comment Bucky a trahi Wakanda et son avenir de loup blanc


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: