Marvel lance de superbes couvertures inspirées de l’anime par Peach Momoko

0
53

[ad_1]

Peach Momoko a créé douze magnifiques couvertures de variantes de Marvel mettant en vedette des personnages tels que Ghost-Spider, Wolverine, Beta Ray Bill et Shang-Chi.

Marvel Comics a lancé de superbes couvertures inspirées des anime par Pêche Momoko. Avec chaque couverture et numéro fait, Momoko continue d’impressionner. Ces douze nouvelles couvertures de variantes présentent certains des meilleurs personnages de Marvel pour les titres en cours.

Peach Momoko est probablement mieux connue pour ses illustrations de couverture. Elle a réalisé des couvertures de bandes dessinées pour plusieurs éditeurs sur des titres dont Usagi Yojimbo, Vampirella, Teen Titans, Rorschach, Power Rangers, Horizon Zero Dawn, Au-delà, et Shang-Chi. Elle fait partie de la classe inaugurale 2020 de Stormbreakers de Marvel, qui découle du programme Young Guns – conçu pour mettre en valeur les artistes à venir dans l’industrie. Récemment, Momoko a fourni de l’art pour le Demon Days: X-Men série de bandes dessinées. Elle a également fourni des illustrations pour les cartes à collectionner Upperdeck pour Marvel dans un style anime.

En rapport: Predator chasse les héros Marvel dans de nouvelles couvertures de bandes dessinées

merveille a publié douze variantes de couvertures de l’artiste japonais, toutes inspirées de l’anime. Les couvertures seront utilisées pour les titres en cours et commenceront à sortir en juillet 2021. Les titres inclus sont Incroyable Spider-Man # 70, Vengeurs # 45, Immortel Hulk # 48, X-Men # 1, Champions # 8, Incroyable Spider-Man # 71, Capitaine Marvel # 30, Daredevil # 32, Gardiens de la Galaxie # 16, Shang-Chi # 3, Wolverine # 14, et Thor # 16. le couvrir pour X-Men # 1 n’a pas encore été dévoilé, mais les onze autres peuvent être vus ici:

La gamme de personnages de cette line-up témoigne de la capacité de Momoko à capturer tous les héros de Marvel sous un nouveau jour. Chaque personnage a l’air fantastique, à la fois héros et méchant. Le détail, l’émotion et la vie de chaque pièce se retrouvent parfaitement. Le style artistique de Peach Momoko est très vivant et vibrant, tout en conservant le côté émotionnel et la dureté qui accompagnent le fait d’être un personnage de bande dessinée.

Avec certains des personnages masqués comme Daredevil et Wolverine, il semble un peu plus difficile de transmettre le style d’anime car il n’y a pas beaucoup de visages découverts avec lesquels jouer, mais avec des personnages comme Ghost-Spider et Hulk, le style brille. Hulk semble particulièrement changé car ce look est très différent de ses représentations habituelles. L’un des plus gros atouts de ce groupe est définitivement Beta Ray Bill. Ses traits extraterrestres fournissent beaucoup de détails inhabituels sur lesquels se concentrer et le travail de Momoko ici met magnifiquement en évidence ses différences structurelles.

Le travail de Peach Momoko sur divers titres Marvel – et surtout sur Jours de démon – a été spectaculaire et cette annonce ne manquera pas d’exciter les fans qui l’ont suivie jusqu’à présent. L’inspiration culturelle et la maîtrise de l’expression artistique présentes dans son travail apportent une nouvelle vie et une nouvelle vision aux personnages qu’elle dessine. Le style aquarelle complète chaque personnage tout en adoptant une approche plus douce d’un support qui a souvent reposé sur des lignes nettes et sombres. Ces couvertures seraient un bel ajout aux collections d’art de bande dessinée. À partir de maintenant, la dernière couverture est un mystère, cependant, étant donné le reste des titres de la ligne, cela vaudra la peine d’être repris. merveille continue d’impressionner avec sa couverture révèle et Pêche Momoko est définitivement un artiste à surveiller.

Suite: Women of Marvel place les héros féminins et les créateurs au centre de la scène

La source: merveille

Perfect Dark Zero n’est pas aussi mauvais que les fans de Xbox se souviennent


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: