[ad_1]
Mark Hamill revient sur ses nombreuses premières lors de son passage en tant que guest star dans le célèbre épisode Star Wars des années 1980 The Muppet Show.
Mark Hamill partage des souvenirs de son temps en tant qu’invité sur le Guerres des étoiles épisode des années 1980 Le Muppet Show. L’épisode est considéré comme l’un des classiques de la série, et beaucoup ont félicité l’épisode pour avoir écrasé deux des franchises les plus emblématiques de l’époque.
Le Muppet Show s’est déroulé de 1976 à 1981 et était connu pour les nombreux acteurs et artistes vénérables qui allaient jouer chaque épisode. Le format des émissions de variétés a permis à bon nombre de ces stars de sortir de leur zone de confort et de montrer des talents de chant, de danse ou de comédie que le public ne verrait pas souvent d’eux. Et avec Frank Oz produisant et jouant le rôle de la voix de personnages bien-aimés comme Miss Piggy, Fozzie Bear, Animal et Sam the Eagle, il n’est pas difficile de voir comment Hamill a gagné une place dans la série; Oz a exprimé Yoda. le Guerres des étoilesà thème Muppets épisode diffusé environ quatre mois avant la première de L’empire contre-attaque.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Hamill a récemment tweeté quelques réflexions sur ses nombreuses premières lors de sa célèbre apparition sur Le Muppet Show dans les années 80. Il a également révélé que l’émission lui avait permis d’exposer son “geek intérieur à la télévision nationale, “ce qui est significatif comme de nombreux fans le savent et aime Hamill aujourd’hui pour sa personnalité décalée et l’amour de la culture pop. Découvrez le tweet ci-dessous:
Ce Muppet Show est aussi le PREMIER:
A) le temps où j’ai gargarisé Gershwin
B) le temps où j’ai travaillé avec mon cousin Luke Skywalker
C) et la dernière fois que je suis apparu sur “Pigs In Space”
D) La fois où j’ai exposé mon geek intérieur à la télévision nationale
E) TOUT CE QUI SUIT https://t.co/ATGAyp7738 pic.twitter.com/i23OetPNnO– Mark Hamill (@HamillHimself) 22 mai 2021
Le message de Hamill était une réponse au compte “ Muppet History ”, qui avait récemment expliqué que Le Muppet Show C’était la première fois que le public voyait Luke dans son uniforme Bespin, comme L’empire contre-attaque était à des mois de sa sortie en salles. Ils ont en outre expliqué que c’était la raison pour laquelle tant d’attention avait été attirée sur le costume dans l’épisode. Il y a de fortes chances que cela ait dépassé la tête du public à l’époque, mais il est intéressant de revenir en arrière et de revoir en sachant à quel point les acteurs et l’équipe de la série étaient excités d’avoir même ce petit spoiler de la suite très attendue..
Il est regrettable qu’il n’y ait pas d’autre émission similaire à Le Muppet Show de nos jours, car il serait amusant de voir les stars actuelles jouer sur une série aussi farfelue. Disney a été essayer d’obtenir Les Muppets opérationnel à nouveau récemment, il y a donc encore de l’espoir pour un renouveau. Pour l’instant, les abonnés Disney + ont accès à la série originale, bien que de nombreux jeunes téléspectateurs ne reconnaissent probablement pas beaucoup de stars de la fin des années 70 et du début des années 80. Heureusement, les fans ont encore des stars comme Hamill pour combler le fossé, et peut-être que ses souvenirs nostalgiques pourraient aider à inspirer une autre série qui pourrait apporter la même magie au petit écran.
La source: Mark Hamill
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: