[ad_1]
Manoel Nunes sera-t-il en selle ce samedi à l’occasion de la 30e journée. C’est la question qui est sur toutes les lèvres après que le Brésilien ait manqué la séance d’entraînement de ce vendredi matin. Il nous revient que le ‘leading jockey’ a contracté des douleurs musculaires après s’être rendu à son gym.
Nunes serait actuellement sous anti-inflammatoire et s’est rendu à une session de massage. Sa participation pour la journée de demain reste incertaine à ce stade. Dans la conjoncture qu’il n’est pas en selle, ses montes pourraient être repartis parmi les jockeys mauriciens laisse-t-on entendre.
Il faut dire que cavalier aura un ‘full card’ ce samedi avec Fury (1er course), Seventh Rule (2e course), Gunston (3e course), Rap Attack (4e course), Budapest (5e course), Opera Royal (6e course), King’s Empire (7e course) et All Aboard (8e course).
À 16h00, il n’y a pas de communiqué en ce sens venant du club. On se demande également si l’entraîneur Shyam Hurchund a informé le MTC. Les turfistes sont eux en suspens…
Manoel Nunes…montera ou ne montera pas ce samedi?
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link