[ad_1]
Mahen Jhugroo est élogieux envers l’action du Premier ministre. Devant les journalistes, ce jeudi après-midi 7 mars 2019, le ministre des Terres et du Logement considère notamment Pravind Jugnauth comme étant « une personne de terrain » et ayant une « discipline extraordinaire ».
Mahen Jhugroo a aussi, lors de sa prise de parole, critiqué Navin Ramgoolam pour sa présence à Grand-Bassin dans le cadre de la fête du Maha Shivaratri et qui était l’invité d’honneur de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF).
« C’est la deuxième fois que le Premier ministre a refusé l’invitation de la MSDTF. II devient un guide pour les autres », a souligné Mahen Jhugroo tout en précisant ensuite ses mots.
« On reçoit la bénédiction des gens lorsqu’on fait du bon travail »
« J’ai appris que Navin Ramgoolam a essayé de copier notre Premier ministre en décidant de marcher de Pétrin à Grand-Bassin… Il a essayé d’imiter Pravind Jugnauth mais il a réalisé qu’il ne pourra pas manz are ène bulldozer. On reçoit la bénédiction des gens lorsqu’on fait du bon travail…personne ne pourra jeter Pravind Jugnauth comme Premier ministre de ce pays… », a déclaré également le ministre des Terres et du Logement.
Mahen Jhugroo a aussi annoncé que la reprise parlementaire sera officielle dans deux semaines.
« Celui qui voulait ‘challenge’ le Premier ministre pou bizin al cachiet kuma ène kapon. Au sein du gouvernement, nous sommes prêts pour les questions », a-t-il conclu.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: