[ad_1]
La police britannique a déjà reçu environ 400 informations au sujet du nouveau suspect allemand dans l’affaire de la disparition de Maddie McCann, il y a 13 ans.
L’homme allemand soupçonné dans l’enquête sur la disparition de la petite Maddie aurait été vu à plusieurs reprises à l’époque, rodant autour de l’appartement des McCann, où ils résidaient pendant leurs vacances au Portugal.
Au cours de l’enquête, la police anglaise et allemande a réexaminé le procès-verbal établi en mai 2007 et de nouveaux témoins ont également été interrogés. Il s’est avéré que l’un des témoins oculaires avait vu le petit Maddie immédiatement trois semaines après sa disparition, à 900 kilomètres du crime, quittant un restaurant espagnol, il est monté à bord d’un camping-car Volkswagen avec son kidnappeur.
Mercredi, la police allemande avait annoncé enquêter sur un nouveau suspect, un pédophile multirécidiviste actuellement incarcéré en Allemagne, qu’elle soupçonne du meurtre de Madeleine McCann. Les forces de l’ordre n’ont pas expliqué plus en détails ce qui les avaient amené à penser que l’homme est impliqué dans la disparition de la fillette et pourquoi ils pensent qu’elle est décédée.
Scotland Yard a révélé dimanche avoir reçu quelque 400 appels téléphoniques et courriels après un nouvel appel à témoins lancé par les polices allemande, portugaise et britannique.
Le «Sun» écrit qu’un homme mystérieux correspondant aujourd’hui à sa description et à sa photo aurait été aperçu plusieurs fois dans cette zone. Le 30 avril 2007, deux jours après l’arrivée de la famille sur place, il aurait été vu portant des lunettes de soleil, en train de regarder à l’intérieur du domicile. Deux jours plus tard, un homme blond lui ressemblait se serait présenté à la réception de la résidence, agissant de manière étrange. Un homme, correspondant encore à sa description, aurait été croisé une heure plus tard avec un ami dans le cybercafé Habana – à cinq minutes à pied du logement du McCann. Le «Daily Mail» ajoute que la photo de deux hommes – qui pourrait en fait être le même – publiées par la police lors d’un appel à témoins en 2013, montre également des similitudes avec le suspect.
En 2013, la police locale allemande de Braunschweig, qui travaillait justement sur le cas d’un pédophile, avait d’ailleurs rédigé un rapport sur Christian B.. Elle l’avait envoyé aux autorités fédérales qui n’avaient jamais donné suite. L’homme pourrait être impliqué dans la disparition d’une petite fille en Allemagne en 2015, deux ans après Maddie, et d’un petit garçon en 1996 au Portugal, près de Praia da Luz.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: