[ad_1]
Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune fille a été frappée et jetée dans les eaux du Rhône à Lyon par un homme en fuite.
Lorsque les secours l’ont repêchée, elle était en état d’hypothermie. La police lyonnaise lance ce mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme impliqué dans une tentative d’homicide survenue dans la nuit de vendredi à samedi dans le 1er arrondissement de Lyon. Ce soir-là, vers 0h20, une jeune fille de 20 ans a été frappée puis poussée dans les eaux du Rhône, quai Jean-Moulin, aux abords du pont Morand, au niveau de l’arrêt de bus C5, rapporte la police.
L’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône, qui dispose pour l’heure de peu d’éléments sur le suspect. Les personnes susceptibles d’avoir assisté à la scène ou d’avoir vu un homme prendre la fuite cette nuit-là sont priées de contacter les enquêteurs au 04.87.62.91.10, en semaine, ou au 06.86.26.25.04, le week-end et les jours fériés.
La police ne précise pas dans quelles circonstances la jeune fille a été agressée et poussée à l’eau. Selon Radioscoop, la victime aurait été jetée à l’eau pourrait voir refusé de donner une cigarette à son agresseur. Sauvée des eaux par les pompiers, elle avait été hospitalisée en état d’urgence relative.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: