[ad_1]
Il était dans le viseur de la police depuis quelque temps. Rashid Ahmad Chundoo, 65 ans, a été coffré ce vendredi matin, 15 mars. L’habitant de Lower Vale, qui est connu des services de police, s’adonnerait au trafic de méthadone dans sa région. Des substances illicites et de la méthadone ont d’ailleurs été saisies à son domicile.
C’est à la suite de nombreuses plaintes contre lui que les limiers du Field Intelligence Office Northern, mené par le sergent Arnasala, sous la supervision du surintendant de police Behary, ont effectué une descente chez Rashid Amad Chundoo. Des habitants de la région ont expliqué aux limiers que certains se procureraient de la méthadone auprès du sexagénaire. Et que ceux qui n’auraient pas d’argent lui remettraient des articles volés, dont des bijoux, pour se procurer leur dose.
L’aide des officiers Rawa et Nursing, de la Divisional Supporting Unit, a aussi été sollicitée. L’enquête est placée sous la supervision de l’assistant commissaire de police (ACP) Dawoonarain.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: