L’ouverture d’Elder Scrolls 6 pourrait corriger la formule prévisible de Bethesda

0
40

[ad_1]


La série Elder Scrolls a tendance à suivre une formule prévisible en ce qui concerne les débuts des jeux, mais Elder Scrolls 6 pourrait changer cela.

Pour les fans de longue date de la série, The Elder Scrolls 6 représente une opportunité pour Bethesda de s’éloigner des aspects fatigués et prévisibles de la franchise. Et pour de nombreux joueurs, cela inclut l’ouverture du Vieux parchemins Jeux. Souvent, les joueurs commencent en prison – ou se font arrêter, dans le cas de Skyrim – mais Anciens parchemins 6 pourrait changer cela.

Arène était la première entrée dans la franchise, et de même était le premier Vieux parchemins Jeu d’impliquer le joueur débutant en prison. S’échapper des donjons impériaux est l’objectif de la première quête principale de Arène. Oubli répéterait cela, et plus tard au début de Skyrim impliquerait que les Dragonborn s’échappent de la garde impériale après leur arrestation à la frontière. Même Elder Scrolls en ligne commence dans une prison. Bien que tous les jeux ne reposent pas sur ce trope, c’est un phénomène courant tout au long de la série.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La guerre civile de Skyrim: ce que le choix des impériaux ou des capes de tempête change

De nombreux fans espèrent que divers mécanismes de combat de Skyrim recevra des mises à jour dans le nouveau Vieux parchemins jeu, tandis que d’autres sont impatients de voir un retour à certains des Morrowindun jeu de rôle plus intense aspects. Les parchemins anciens est connu pour innover à chaque itération de la série, et The Elder Scrolls 6 présente la dernière opportunité de modifier et d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs.

Comment The Elder Scrolls 6 pourrait changer les choses

Le début d'Elder Scrolls 6 pourrait changer la formule prévisible de Bethesda

Afin de créer une nouvelle opportunité d’histoire pour les joueurs de longue date de la série sans contrecarrer complètement certains des Vieux parcheminsles tendances les plus bien établies, Bethesda pourrait apporter de grands changements à l’ouverture de The Elder Scrolls 6 tout en conservant le paramètre de prison au début du jeu. Au lieu d’être prisonnier dans une prison, le joueur pourrait commencer comme gardien. Le fait d’être une partie préétablie de l’emplacement du jeu marquerait également un changement significatif par rapport à des jeux comme Morrowind et Skyrim, où les joueurs sont supposés être des voyageurs entrant dans la province pour la première fois. Cela ouvrirait également la voie à des opportunités de narration plus uniques tout au long de The Elder Scrolls 6’s récit.

Tandis que le Vieux parchemins Les jeux reposent souvent sur des personnages en ardoise vierge sans histoire préétablie pour servir de substitut de joueur, il y a quelques exceptions dans lesquelles cela n’a pas été le cas. Garde rouge, par exemple, a donné aux joueurs un nom et des capacités bien établis. The Elder Scrolls 6 pourrait trouver un terrain d’entente entre ces deux approches différentes en donnant aux joueurs un rôle de départ dans le monde avant de leur permettre de partir et d’explorer d’autres scénarios et domaines dans le jeu – et la position d’un gardien de prison serait une option parfaite. Cela permettrait à Bethesda de surprendre à la fois les nouveaux joueurs et les fans de retour de la franchise, et pourrait aider The Elder Scrolls 6 se démarquer des entrées précédentes de la série.

Suivant: Théorie d’Elder Scrolls 6: Sheogorath reviendra

Venom attaque et mange un coéquipier dans Among Us

Comment jouer le mod de rôle Venom parmi nous




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: