[ad_1]
L’un est docker, l’autre laboureur. Ce lundi 15 avril, ils sont partis récupérer leurs chèque de Rs 17,6 millions chacun au siège du Lottotech car ils étaient parmi les trois veinards qui ont coché les six bons numéros lors du tirage de samedi dernier. Même s’ils ne se connaissent pas, les deux hommes ont un rêve un commun: avoir une maison.
Le premier qui s’est présenté au siège du Lottotech est aujourd’hui retraité, mais il a travaillé pendant plus de 50 ans comme docker et laboureur. «La vie a été dure. Mais j’ai été patient» a-t-il confié. Son premier projet est de faire l’acquisition d’un lopin de terre pour construire sa maison. «La vie sera beaucoup plus confortable. Mes enfants et mes petits-enfants profiteront de cette fortune» confie-t-il.
Peu après, un autre homme s’est présenté pour récupérer un chèque du même montant. Sans le savoir, ce laboureur a tenu le même discours que son confrère. Mais il ne compte pas arrêter de travailler. «Même si je suis devenu multimillionnaire, je continuerai à travailler car le travail c’est la santé !»
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: