Lobo est le pire père de DC dans l’aperçu de la nouvelle bande dessinée

0
45

[ad_1]


Lobo est peut-être le pire père de l’univers DC, et en juin, sa fille Crush part à sa recherche pour une nouvelle mini-série de huit numéros!

Lobo est le pire père de DC dans un aperçu spécial pour Crush et Lobo, une nouvelle mini-série de huit numéros de l’écrivain Mariko Tamaki, de l’artiste Amancay Nahuelpan, de la coloriste Tamra Bonvillain et de la lettreuse Ariana Maher qui fera ses débuts en juin. La série le voit faire équipe avec sa fille Écraser.

Initialement conçu comme un riff sur des personnages tels que Wolverine et le Punisher, Lobo est apparu pour la première fois en 1983. Omega Hommes # 3 et a été créé par l’écrivain Roger Slifer et l’artiste Keith Giffen. Originaire de la planète Czarnia, Lobo est un chasseur de primes impitoyable doté de nombreux pouvoirs, y compris une super force et une durabilité, ainsi que des sens améliorés. Il s’est mêlé à un certain nombre de héros de DC au fil des ans, surtout Superman, dont le niveau de force Lobo est proche de correspondre. En dépit d’être une parodie, Lobo s’est avéré populaire à part entière et est devenu l’un des personnages les plus populaires de DC au début des années 1990. Crush, sa fille, est apparue pour la première fois dans Spécial Teen Titans # 1 en 2018. Elle n’est qu’à moitié Czarnienne, et son autre moitié est humaine. Une fois membre des Teen Titans, elle a depuis quitté le groupe et les lecteurs peuvent voir la prochaine étape de sa vie dans Crush et Lobo.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le mandalorien vs Lobo: qui gagnerait dans un combat?

Selon un communiqué de presse de DC, La vie de Crush s’est effondrée depuis qu’il a quitté les Titans. Elle est en panne avec sa petite amie Katie, et si cela ne suffisait pas, elle apprend que son père est en prison spatiale. D’abord indifférente aux nouvelles de son père, Crush décide de partir et d’affronter son père. En cours de route, elle rencontrera des ennemis anciens et nouveaux, et réglera ses sentiments pour sa petite amie. Ce sera un voyage de découverte de soi pour Crush, et les lecteurs pourront le voir à partir de juin.

Écraser, Lobo, Dan Hipp

Écraser, Lobo

Écraser

Écraser

Écraser, Lobo

Écraser, Lobo

Écraser, Lobo

Écraser, Lobo

Lobo n’est pas un gars sympa. Il a massacré tous les autres membres de sa race et a la réputation d’être l’un des chasseurs de primes les plus féroces de l’univers DC. Le fait qu’il soit un père terrible ne devrait pas être une surprise. Comment réagira Lobo quand Crush se présente pour le voir en prison? Sera-t-elle responsable de son évasion? Et qu’en est-il de la mère humaine de Crush? Son identité n’a toujours pas été révélée – les lecteurs apprendront-ils de qui il s’agit dans cette mini-série?

Kris Anka fournira la couverture du premier numéro, Yoshi Yoshitani fournissant une variante Pride. Christian Ward propose une variante 1:25. Il y aura également une variante spéciale de l’équipe Dan Hipp. Lobo est peut-être le pire père de l’univers DC, et les lecteurs de juin peuvent voir sa fille Écraser se lancer dans une quête pour se réconcilier avec lui et se retrouver en chemin. Crush et Lobo sera disponible en version imprimée et numérique en juin.

Suivant: DC Lobo a été embauché par un lapin de Pâques ivre pour tuer SANTA?

La source: DC

Fire Power # 12 Pride Variant Image en vedette

Couverture du mois de la fierté de Skybound Comics au profit du Transgender Law Center


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: