[ad_1]
Intercepté au large d’Agaléga le 14 janvier dernier, l’interrogatoire des neuf membres d’équipage devrait débuter incessamment. Selon nos informations, huit des neuf clandestins seront face aux enquêteurs cette semaine, étant donné que le neuvième est toujours positif à la covid-19.
Un interprète pour communiquer en langue farsi a été retenu pour cet exercice. D’autre part, durant la semaine écoulée, des éléments du Scene of Crime Office (SOCO) et du Forensic Science Laboratory (FSL) sont, une nouvelle fois, montés à bord du bateau afin d’effectuer plus de prélèvements pour déterminer ce que les neuf personnes transportaient dans la cale. En ce qu’il s’agit des appareils de navigation qui étaient à bord de l’embarcation, leurs décryptages n’ont encore commencé, car l’Information Technology Unit de la police doit obtenir l’aval des membres d’équipage.
Pour rappel, la NCG avait intercepté le bateau à 150 milles nautiques d’Agaléga, le vendredi 14 janvier. Il y avait neuf membres d’équipage à son bord, qui affirment être des Iraniens. Des documents émis par les autorités pakistanaises ont également été retrouvés sur le bateau. Interpol a été sollicitée pour vérifier les informations fournies par ces marins étrangers.
sollicitéeBateau intercepté dans les eaux mauriciennes : l’interrogatoire des membres d’équipage devrait débuter cette semaine
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: