L’homme soupçonné d’agressions sexuelles à Brignoles s’est suicidé en prison

0
170

[ad_1]






L’homme de 31 ans interpellé début décembre après deux tentatives d’agressions sur des mineures dans les rues de Brignoles s’est pendu ce mercredi dans sa cellule de la prison de La Farlède. Il a été découvert, à la mi-journée, par un surveillant.

L’homme de 31 ans, interpellé début décembre après deux tentatives d’agressions sur des mineures dans les rues de Brignoles, a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison de La Farlède ce mercredi 11 décembre.  Il s’agit d’un suicide par pendaison. C’est un surveillant qui l’a découvert à la mi-journée. Une autopsie aura lieu dans les jours qui viennent.

Tentatives d’enlèvement à Brignoles

L’individu, aux nombreux antécédents judiciaires, avait été interpellé à Marseille le 2 décembre dernier après la diffusion par les gendarmes d’un portrait-robot. En garde-à-vue, il avait reconnu avoir tenté d’enlever deux adolescentes, âgées de 11 et 15 ans, fin novembre, dans le centre-ville de Brignoles. Il était également soupçonné d’avoir agressé et violé une prostituée quelques semaines auparavant, à Pourcieux.