L’homme qui aurait menacé le ministre Callichurn arrêté

0
174

[ad_1]

Alterness Emamdee est entendu par les enquêteurs au poste de police de Trou-aux-Biches ce jeudi 6 juin.

Alterness Emamdee est entendu par les enquêteurs au poste de police de Trou-aux-Biches ce jeudi 6 juin.

Il était recherche depuis hier, mercredi 5 juin, après un incident entre lui et le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, lors d’une cérémonie pour l’Eid ul Fitr.

Alterness Emamdee, âgé d’une soixantaine d’années, a été interpellé ce jeudi matin. Il est entendu en ce moment par les enquêteurs.

Le ministre du Travail a porté plainte au poste de police de Triolet, hier après-midi, pour menaces. «Ki to pé fer la ? Si mo gagn twa déor, mo koup twa, mo pankor fini avek twa ek to papa», lui aurait lancé le suspect lors de cette fonction, à Triolet. Alternass Emamdee et le père de Soodesh Callichurn, domicilié dans le Nord, ne sont pas en bon termes.

Dans sa déposition, le ministre avance qu’Alternass Emamdee, un habitant de Triolet, aurait déjà eu des démêlés avec son père.

Le père du ministre, qui habite également dans le Nord, avait déjà porté plainte contre le suspect dans le passé, et vice versa, les deux s’accusant mutuellement de menaces et d’agression.

L’opération pour l’interpellation d’Alternass Emamdee était menée par le sergent Forod, du Field Intelligence Office du Nord, en collaboration avec le sub inspector Ramasawmy et la Criminal Investigation Division de Trou-aux-Biches.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: