[ad_1]
Les X-Men de Marvel sont en désaccord avec les Avengers et le monde des humains dans Children of the Atom # 2. La loi de Kamala commence à affecter les jeunes mutants.
Attention: des spoilers majeurs à venir pour Les enfants de l’atome # 2!
le X Men et Avengers pourraient entrer en guerre pour leurs enfants. La loi controversée de Kamala rattrape enfin les X-Men et la résolution n’est peut-être pas pacifique. Dans Les enfants de l’atome # 2, les Avengers délivrent un message aux X-Men qui provoque une tension élevée.
La loi de Kamala est une loi qui empêche les héros adolescents de s’engager dans la lutte contre le crime sans avoir un mentor de héros adulte. Il est conçu pour protéger les enfants et les citoyens ordinaires, mais jusqu’à présent, il n’a fait qu’entraver la capacité des jeunes héros à sauver la situation. Les impacts de la loi – et ses multiples lacunes – ont été vu dans le courant de Marvel Bloc d’alimentation séries. Jusqu’à présent, la loi n’avait pas semblé avoir un impact important sur la communauté mutante. Cela semble changer assez rapidement. Les X-Men et leurs frères mutants vivent à Krakoa en tant que nation indépendante. Ils en ont assez à gérer, mais leur liste de défis ne cesse de s’allonger.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans le dernier numéro de Les enfants de l’atome – écrit par Vita Ayala avec des illustrations de Bernard Chang – Iron Man, Captain America et Captain Marvel rendent visite aux X-Men à l’ambassade du Cracovie à New York. Ils parlent à Mystique et Storm, livrant un message: si les mutants adolescents comme les Young X-Men continuent à opérer librement, ils risquent d’être affectés par la loi de Kamala – négativement. Les punitions pour avoir enfreint cette loi incluent le fait d’être placé dans des «centres de rééducation», comme l’exprime le capitaine Marvel. Bien que les Avengers en soient venus à fournir un avertissement équitable aux X-Men, certaines tensions montent au sujet des implications de la loi et de la façon dont elle est traitée par les plus puissants héros de la Terre.
La loi n’est pas imposé ou mis en œuvre par les Avengers – ou avec leur approbation. Il est en fait par le gouvernement et est appliqué par des personnes qui n’hésiteront pas à détenir de force des mineurs avec des pouvoirs – ou qui sont des mutants. Les Avengers ont prévu de rendre un service aux X-Men: les avertissant que les activités des jeunes mutants peuvent être regroupées avec le travail de héros standard. La loi de Kamala ne s’applique pas uniquement aux humains, même si les X-Men croient que cela devrait, en tant que mutant, être traité par les seuls mutants. Malheureusement, le X-Men et leur communauté opèrent dans des mondes doubles et ils n’ont eu que le temps de faire tant de changements. Leur liste de choses à faire est longue et ne cesse de s’allonger.
Captain America et les Avengers n’approuvent pas la loi, mais Storm ne tarde pas à souligner leur hypocrisie. Cap a été connu pour parler contre la loi, en particulier lorsqu’un groupe de héros connus sous le nom de Champions était impliqué. Maintenant, Storm change la perspective, donnant l’impression que les Avengers disent carrément qu’il est normal que la loi s’applique aux mutants – parce qu’ils ne sont pas de leur responsabilité. Ce qui a commencé comme un avertissement amical entre héros se transforme rapidement en une conversation pleine de tension qui appelle à l’hypocrisie, à deux poids deux mesures et à un manque de respect pour la souveraineté mutante des X-Men.
Les X-Men ont changé beaucoup de leurs opérations à Krakoa et ils ont encore de nombreux problèmes à résoudre. Désormais, protéger les jeunes mutants contre les lois injustes peut devenir une nouvelle priorité – d’autant plus que Storm insiste sur la nécessité pour chaque groupe de prendre soin des siens – renforçant encore davantage le fossé entre les héros. Bien que cette conversation puisse paraître généralement innocente, ce sont les types de problèmes qui ont X Men en guerres et les types de désaccords qui se transforment en guerres civiles – que le Avengers sont très familiers avec.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: