[ad_1]
Avec la montée rapide de Krakoa vers la domination mondiale, la nation vampire de Marvel Comics se targue de son succès afin d’usurper son nouveau poids.
Attention: spoilers pour Carcajou # 11
Comme Carcajou est sur le point d’apprendre, l’ascendant du X Menla nation mutante de Krakoa, donne naissance à Draculale dernier plan de domination du monde. De l’écrivain Benjamin Percy et des artistes Scot Eaton et JP Mayer, ce mois-ci Carcajou # 11 révèle Marvel Comics‘nation vampire en a fini de scrounging dans l’ombre – à plus d’un titre – tandis que les mutants perturbent presque tous les niveau de la structure mondiale du pouvoir. Avec un agent dormant mutant sur Krakoa, Dracula rassemble ses forces pour tenter de battre les X-Men à leur propre jeu.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dracula fait partie intégrante du mythe de Marvel Comics depuis que le personnage est apparu pour la première fois en 1972. Le tombeau de Dracula # 1, créé par Gerry Conway et Gene Colan, et co-écrit par Marc Wolfman. Célèbre, il a été relancé dans les années 1990 pour servir comme principal antagoniste de Blade. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que les X-Men se battent contre le Seigneur des vampires. La première de ces rencontres survenu en 2006 X-Men: Apocalypse contre Dracula, par Frank Tieri et Clayton Henry, dans lequel le vampire cherchait à se venger du puissant mutant. Plus tard, et plus particulièrement, dans le scénario X-Men «Curse of the Mutants» de 2010, dans lequel un fléau vampirique se déchaîne sur la communauté mutante. Jusqu’à présent, cependant, l’ego de Dracula – aussi indomptable que sa soif de sang – n’a jamais eu à faire face à une insuffisance.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans le numéro de ce mois-ci, Omega-Red se rend pour consulter son maître, Dracula, et cette réunion donne aux lecteurs une aide sur le rôle que la renaissance mutante actuelle a joué dans la mobilisation des vampires. En fait, il a donné au Seigneur des Vampires un plan à suivre. Les mutants mettant de côté leurs différences et rejoignant tous le même camp ont rendu possible leurs esprits les meilleurs et les plus brillants pour rassembler et mettre en commun leurs énormes ressources. Dracula tente d’imiter cela en étant plus sélectif vis-à-vis de ceux qu’il choisit de transformer en vampires. Une compréhension, comme il le dit, «que le vrai pouvoir est exclusif». Une philosophie cette l’aligne avec Charles Xavier. Il ne suffit plus de simplement gonfler ses rangs avec des esclaves stupides. Le nombre absolu ne compte pour rien dans un monde où les armées peuvent être effacées de leur orbite. Dracula a besoin de plus que de dents et de griffes pour prendre le relais comme l’ont fait les mutants: il a besoin d’un esprit fort. Des esprits suffisamment intelligents pour résoudre enfin le dilemme de leur faiblesse face au soleil, par exemple. Son dégoût de la supériorité retrouvée du mutantdom est sans ambiguïté, tout comme son désir «d’obtenir le même poids politique, économique et militaire» que Krakoa. Que Dracula prêterait une telle attention aux méthodologies de ses ennemis et aspirerait à leurs succès est franchement inconnu dans l’histoire du personnage.
Bien que cela ne soit pas explicitement mentionné dans ce numéro, un facteur supplémentaire motivant la stratégie agressive du vampire est que Dracula et ses sbires suceurs de sang n’ont plus l’avantage de l’immortalité pour lutter contre la concurrence. Auparavant, sous la direction rusée de Dracula, la nation vampire était capable de récolter les bénéfices des stratagèmes lentement – et secrètement – en versant des dividendes en sang et en puissance au fil des siècles. Grâce aux progrès stupéfiants de la technologie mutante, le Les X-Men ont vaincu leur mortalité. Sur Krakoa, ce n’est pas seulement Wolverine, mais tous les mutants qui ont des vies quasiment illimitées devant eux. Dracula doit être douloureusement conscient qu’il ne peut plus rester les bras croisés et regarder le temps et la force destructrice de l’entropie éroder les rangs de ses ennemis comme des vagues contre le rocher.
A en juger par les types de hauteurs Marvel Comics‘ X Men atteignent pour le moment, il semble peu probable que même un être aussi vieux et puissant que Dracula tiendra beaucoup de une chance d’usurper leur domination. Surtout avec Carcajou autour de coller son nez et ses griffes en adamantium où ils n’appartiennent pas.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: