Les serveurs LittleBigPlanet sont à nouveau détruits grâce à une cyberattaque

0
40

[ad_1]


Les serveurs de jeu LittleBigPlanet ont de nouveau été supprimés en raison d’une autre série de cyberattaques, qui a commencé en mars.

le Petite grosse planète les serveurs ont de nouveau été mis hors service en raison de cyberattaques récentes et en cours. Les serveurs du jeu étaient précédemment démonté en mars en raison d’attaques DDoS et n’ont été en ligne que par intermittence depuis lors. Le développeur a ensuite publié une mise à jour vers la fin du mois d’avril mentionnant que de nouvelles mises à jour de sécurité pour les serveurs du jeu étaient en cours de test et qu’il travaillait à restaurer complètement les serveurs.

Même si la dernière entrée principale de la série, LittleBigPlanet 3, est sorti en 2014, il existe encore une communauté de fans qui jouent toujours au jeu et utilisent ses serveurs, en particulier les créations de sa communauté. Malheureusement, le créateur de la série Media Molecule n’a pas l’intention de revenir à la série pour créer une quatrième entrée principale pour le moment. En attendant, le jeu de plateforme dérivé Sackboy: une grande aventure est sorti l’année dernière, qui s’éloigne de la mécanique de fabrication et de construction de la série et se concentre davantage sur son élément de plate-forme.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Sackboy: A Big Adventure Update ajoute le multijoueur en ligne gratuitement

le Petite grosse planète Le compte Twitter a annoncé le 22 mai que les serveurs du jeu avaient été temporairement arrêtés en raison de la gravité des cyberattaques. Le Tweet a également mentionné que les attaques ciblaient en quelque sorte les joueurs, bien que le tweet ne contienne pas de détails concernant l’étendue des attaques contre les joueurs. Le compte a annoncé plus tôt dans la journée qu’il savait que certains joueurs rencontraient des problèmes avec les serveurs et qu’il examinait la nouvelle série d’attaques, ce qui a finalement conduit à l’annonce de la fermeture.

Selon des rapports de mars, les cyberattaques auraient été causées par un fan qui n’était pas satisfait de la façon dont Sony traitait la série dans son ensemble. Les cyberattaques contre les développeurs par des fans mécontents ne sont pas exactement un événement nouveau ou rare. Plus tôt cette année, Cyberpunk 2077 le développeur CD Projekt RED était frappé par une attaque massive de ransomware c’était censé être en représailles à la façon dont le studio a géré le marketing et le développement du jeu, en particulier à l’approche de son lancement.

Il est plutôt regrettable que les cyberattaques sur le Petite grosse planète les serveurs ont continué pendant si longtemps, et il semble que le développeur ait du mal à y faire face. Il est également plus malheureux que ces attaques ne poussent probablement pas Sony à changer sa position sur la franchise et puissent en fait pousser la société à mettre encore plus de côté la série si ce genre de problèmes persistent. Espérons que, si rien d’autre, le développeur sera en mesure de restaurer les serveurs du jeu, afin que les fans puissent profiter du contenu qu’ils ont déjà.

Suivant: Il en faut deux avec un charme LittleBigPlanet et des graphismes magnifiques

La source: LittleBigPlanet / Twitter

Bachelorette: Les hommes de Katie Thurston décrivent pourquoi ils sont une “ prise ”




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: