[ad_1]
La lecture de la paume de la main est une forme d’art très ancienne qui peut nous donner un aperçu de notre personnalité et révéler des faits sur notre avenir. C’est un outil qui peut aider quelqu’un à prendre de grandes décisions s’il a besoin d’orientation. Il existe d’ailleurs une ligne extrêmement rare qui laisse présager de nombreuses bonnes choses aux personnes qui l’ont !
La chiromancie
La lecture de la paume de la main, ou la chiromancie, remonte à des milliers d’années. Elle était pratiquée dans l’Inde ancienne, la Chine, le Tibet, la Perse et Babylone, pour ne citer que quelques endroits.
Parmi les différentes cultures, une ligne très rare a été observée. Elle se trouve juste à côté de la ligne de vie sur la main gauche de la personne. Cette ligne est très spéciale pour ceux qui ont la chance de l’avoir.
Cette ligne s’appelle la ligne de l’ange gardien. Elle est appelée parfois par «double ligne de vie» en raison de son emplacement juste à côté de cette ligne importante.
La ligne de l’ange gardien
La ligne de l’ange gardien signifie qu’une personne a un ange ou un guide spirituel qui l’assiste dans la vie. Cet ange ou guide peut prendre de nombreuses formes différentes mais il est souvent l’esprit d’un être cher décédé, proche de la personne concernée avant sa mort.
Ce guide aide souvent la personne à traverser des moments particulièrement difficiles. Sa présence peut ne pas toujours être apparente, mais la ligne des anges gardiens veille à ce que ce guide ne vous abandonne jamais et ne vous laisse pas seul.
Pour voir si vous avez cette ligne d’ange gardien, regardez votre paume gauche. Vous devez trouver votre ligne de vie, qui est la grande ligne qui traverse le milieu de votre paume. La ligne de vie donne un aperçu de votre santé, de votre vitalité, de votre niveau d’énergie, de votre qualité de vie, de votre santé sexuelle et de votre prospérité. Plus la ligne est profonde et prononcée, plus ces énergies sont fortes.
La ligne d’ange gardien se trouve juste au-dessus de la ligne de vie, et en parallèle à celle-ci. Elle devrait être moins prononcée que la ligne de vie, mais toujours apparente. La ligne d’ange gardien apparaît souvent à l’âge où un membre de la famille proche ou un être cher est décédé. Cette personne commence alors à vous guider depuis l’au-delà, vous aidant tout au long de votre vie.
Caractéristiques des personnes qui ont cette ligne sur la main
Les personnes dotées de cette ligne sont assez rares et s’illustrent par une chance et une capacité à éviter les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Grâce à cet être qui les protègent, elles bénéficient de bonnes ondes amenant chance, bonheur, paix et amour dans leur vie. Elles s’illustrent d’ailleurs par une joie de vivre et un enthousiasme sans limites. Les gens apprécient donc leur compagnie et se demandent souvent pour quelles raisons elles attirent autant la chance. Évidemment, elles traversent, comme tout un chacun, des périodes sombres mais elles savent voir la lumière dans les moments les plus obscurs. Elles gardent toujours espoir car elles ressentent au quotidien cette aura protectrice.
[ad_2]
Source link